sabribo4 Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 :)Salut les freres j ai deposé un dsq dé le 16_09_10 et le retais de frais est fait le 30 11 10 mais jusqu a presont j ai pas recus le AR EST ce que cest normale ce retardla comuniction sa se fait avec corrier ou courielapres l AR combien de temps necessite pour etudier mon dossiermercie d avonce pour vos reponce Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Posté(e) 12 décembre 2010 :)Salut les freres j ai deposé un dsq dé le 16_09_10 et le retais de frais est fait le 30 11 10 mais jusqu a presont j ai pas recus le AR EST ce que cest normale ce retard le délai moyen pour recevoir son accusé de réception par courrier est de 1 moi et demi la comuniction sa se fait avec corrier ou couriel pour mon cas c'étaient les deux courriel et après un courrier postal apres l AR combien de temps necessite pour etudier mon dossier environs 20 mois mercie d avonce pour vos reponce Citer
Habitués charliil Posté(e) 13 décembre 2010 Habitués Posté(e) 13 décembre 2010 pour moi mon ami toujours rien Citer
Messages recommandés