Habitués quebecanaise Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mon premier senécal Hell.com , mon dernier Aliss , cest sans doute ma plus grande révélation québécoise, son style. ca tinterpelle, te guide, te tourne en ridicule, te fait chavirer, te fait monter en haut dune falaise et te laisse tombé dans un vertigedu pur délire Je suis a mon deuxième party de noël de la saison, celui quorganise ma boite pour les enfants, celui de ma collègue, et demain , samedi prochain, la veille je suis perdu, de la course pour les cadeaux, a la consternation, moi : «oh, Jai rien a me mettre », mon mari: « encore . » et on est emporté par ce tourbillon de lumières ,dans un vertigedu pur délire Mon remède, je lai, jentame le deuxième chapitre d Anne et la maison aux pignons verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaune_21 Posté(e) 12 décembre 2010 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 Mon premier senécal Hell.com , mon dernier Aliss , cest sans doute ma plus grande révélation québécoise, son style. ca tinterpelle, te guide, te tourne en ridicule, te fait chavirer, te fait monter en haut dune falaise et te laisse tombé dans un vertigedu pur délire Je suis a mon deuxième party de noël de la saison, celui quorganise ma boite pour les enfants, celui de ma collègue, et demain , samedi prochain, la veille je suis perdu, de la course pour les cadeaux, a la consternation, moi : «oh, Jai rien a me mettre », mon mari: « encore . » et on est emporté par ce tourbillon de lumières ,dans un vertigedu pur délire Mon remède, je lai, jentame le deuxième chapitre d Anne et la maison aux pignons verts Anne la maison aux pignons verts ! cela me rappelle de très beaux souvenirs de mon enfance. Cette semaine, particulièrement je repensais à ces livres que j'ai lus, ces dessins animés que j'ai regardés, qui m'ont marqués et que je devrais revoir ou relire. en tout cas,je te souhaite une bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecanaise Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2010 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés