BillaBong Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour, je souhaite m'informer par rapport a un cas si vous permettez, j'avais subi un traitement de la maladie de Tuberculose mais en ce moment tout va tres bien grace a dieu. est ce que cela risque de me causer des pb lors de la visite medical pour le dossier d'immigration? Merci pour votre réponse. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Si tout va bien c'est grace aux hommes ! Tu ne devrais pas avoir de problème, tout dépend de l'intensité de ta maladie. Colombes, Maxell66 et Kisskool ont réagi à ceci 3 Citer
BillaBong Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Rebonjour, merci beaucoup pour votre réponse, je dois dire que ma maladie etait simplement en LVL 1, j'ai suivi un traitement de 6 mois, et le medecin me confirme qu'il faut faire une visite dans 3 mois apres dans 6 mois et apres chaque année, pour les medicaments, j'en prend plus. j'ai deja fait une radio pulmonaire lors de la derniere visite, tt est bien me confirme le docteur. ce detail donc ne sera pas visible lors de la visite medical dici an ou deux ans.. faut il en parler au medecin qui va gerer la visite medicale ou c pas la peine? Modifié 10 décembre 2010 par BillaBong Citer
Habitués Equinox Posté(e) 10 décembre 2010 Habitués Posté(e) 10 décembre 2010 Oui il faut en parler, et apporter les pièces médicales justifiant la guérison . Kisskool et Maxell66 ont réagi à ceci 2 Citer
BillaBong Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) 10 décembre 2010 Merci beaucoup pour votre Aide. Citer
Messages recommandés