Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question à poser aux chers développeurs de ''immigrer.com'' : C'est pour quand une application iphone qui permet d'avoir un accès rapide sur le forum... Je vous cache pas que c'est pas toujours agréable de rester pointé devant son ordinateur pour lire les commentaires et réponses des gens.

Peut-être vous allez me répondre qu'une telle application ne serait utilisable que par une petite partie du public, mais je suis convaincu que ça contribuerait à plus d'échanges sur le forum. Après tout, ce forum n'est-il pas semblable à un réseau social !?.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Ça fait longtemps que c'est en fonction. Vas voir sur les discussions informelles dans le lounge

• Habitués
Posté(e)

Re-bonjour,

J'ai suivi votre lien et effectivement c'est indiqué que c'est déjà disponible.

Sauf que j'ai beau cherché sur l'app store mais je ne trouve rien.

Pourriez vous svp m'indiquer comment faire.

Cordialement.

Posté(e)

personnellement j'ai téléchargé ipboard. Si vous surfez sur le forum avec safari sur votre iphone, tout en bas des pages, on vous propose d'installer ipboard. C'est comme ça que j'ai fait et ça marche très bien. Moi non plus je n'ai rien trouvé via l'app store. bon courage ;)

• Habitués
Posté(e)

Moi j'utilise mon iphone pour voir et repondre les messages lus dans notre cher forum

Moi je propose de faire une application format .ipa avec des notification (message recus, des faq, nouvelle reponse ... etc) et proposer des application efficaces pour facilte les demerche et la vie quotidienne, moi personelement j'ai plusieur application : calcule les prix acvec taxe, futur shop, les radio quebec, les dates des voles vers montreal, les info canada, les point wifi gratuit.... etc

Merci

• Habitués
Posté(e)

Sur mon iPhone : j'ai fait immigrer.com dans Yahoo et tout c'est mis en place tout seul....

• Habitués
Posté(e)

Effectivement ça marche nickel avec l'application yahoo!

Merci beaucoup..