Aller au contenu

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


momo1969

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari a été chercher son visa hier et il a réussi à avoir une place sur l'avion pour vendredi (demain).. Alors il sera ici samedi midi, je suis tellement contente que si y avait pas tant de vents, ici je grimperais sur le toit des immeubles pour le crier à la ville entière.

Merci steza979 pour ton message privé... J'ai seulement 2 remerciements à faire, à 2 femmes extra ou (sorry mon accent sur le u fonctionne pas hihihi) j'ai toujours eu un appui d'elles, je suis certaine que vous vous reconnaissez et vous savez déjà que je vous apprécie beaucoup Souriante et La gamine merci à vous deux d'être là et de votre appui grandement appréciée.

J'en souhaite tout autant à tous les attendeux, c'est extra après tant d'attentes et d'épreuves de nous savoir récompensé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ma belle Momo :yahoo:

Je suis tellement contente pour vous, enfin c'est votre tour hamdolah!!!

Que de joie et de bonheur qui s'en vient. Dans 2 dodos ma belle tu imagines, tu vas être tellement heureuse.

Tu vas vivre le même bonheur que nous enfin en fin de semaine wow!!!!!

Bonne retrouvaille et bienvenue à ton mari.

Bonne journée ma belle et je serai tjs là pour t'encourager, tu peux me buzzer tant que tu voudras ;)

Yolande xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari a été chercher son visa hier et il a réussi à avoir une place sur l'avion pour vendredi (demain).. Alors il sera ici samedi midi, je suis tellement contente que si y avait pas tant de vents, ici je grimperais sur le toit des immeubles pour le crier à la ville entière.

Merci steza979 pour ton message privé... J'ai seulement 2 remerciements à faire, à 2 femmes extra ou (sorry mon accent sur le u fonctionne pas hihihi) j'ai toujours eu un appui d'elles, je suis certaine que vous vous reconnaissez et vous savez déjà que je vous apprécie beaucoup Souriante et La gamine merci à vous deux d'être là et de votre appui grandement appréciée.

J'en souhaite tout autant à tous les attendeux, c'est extra après tant d'attentes et d'épreuves de nous savoir récompensé

félicitations :)

Est ce qu'on peut avoir vos stats?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Momo1969, très contente de savoir que ton mari a trouvé un billet d'avion aussi rapidement.

Quel bonheur de savoir qu'un autre couple sera enfin réuni :wub: !!!

Courage pour tous les autres attendeux, les visas finiront bien par venir incha'Allah!!

Tu nous raconteras, si tu veux bien, comment a été l'arrivée de ton mari dans la neige :P!!

Bonne journée et bon préparatif!!!!:)

Modifié par steza979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut momo1969

d abord félicitation, je te souhaite une très belle fin de semaine et un heureux debut de ta vie avec ton mari .

je suis vraiment contente pour toi,tu es un exemple de patience que tu as prouvé durant la dur période d attente.

bonne chance pour toi et bonne chance à tous qui attend encore son tour, car c est seulement une question de tour ,"tour par tour" au lieu de dire "cas par cas" en respectant un formiste détestant ce cas par cas.

encore Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma belle momo tu viens de faire ma journée, je suis tellement heureuse pour toi enfin !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde ma chérie et des retrouvailles mémorables, savoure cette instant magique et laisse toi bercer par la brise du bonheur ma belle...bienvenue à ton mari et que l'amour continue ! Merci pour les mots gentils ma belle, je t'apprécis bcp moi aussi comme plusieurs forumistes sur ce forum, on est comme une petite famille, on fini par se connaître sans se connaitre lolll Allez ma belle 2 dodos et le 3eme sera dans ses bras. Gros bizou xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari a été chercher son visa hier et il a réussi à avoir une place sur l'avion pour vendredi (demain).. Alors il sera ici samedi midi, je suis tellement contente que si y avait pas tant de vents, ici je grimperais sur le toit des immeubles pour le crier à la ville entière.

Merci steza979 pour ton message privé... J'ai seulement 2 remerciements à faire, à 2 femmes extra ou (sorry mon accent sur le u fonctionne pas hihihi) j'ai toujours eu un appui d'elles, je suis certaine que vous vous reconnaissez et vous savez déjà que je vous apprécie beaucoup Souriante et La gamine merci à vous deux d'être là et de votre appui grandement appréciée.

J'en souhaite tout autant à tous les attendeux, c'est extra après tant d'attentes et d'épreuves de nous savoir récompensé

félicitations :)

Est ce qu'on peut avoir vos stats?

Merci

Bien sûr les voici : 

Premier médical : 19-08-2009

Envoidossier Mississauga : 15-09-2009

Débuttraitement à Rabat : 16-10-2009

CSQobtenu : 27-10-2009

Demandede preuves supplémentaires Rabat : 14-05-2010

Entrevue: 14-10-2010

2evisite médicale : 06-10-2010

Visaobtenu : 08-12-2010

Arrivéde mon amour : 11-12-2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous, je pense que des ailes ont poussé dans mon dos et que je vais pouvoir voler bientôt hihihi..

félicitation momo beaucoup de bonheur et longue vie d'amour a vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous, je pense que des ailes ont poussé dans mon dos et que je vais pouvoir voler bientôt hihihi..

tu mérite d être toujours heureuse ....,le palais de bonheur t' attend.wub.gif

Modifié par emada2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À dix jour près, c'était moi l'an passé qui accueillait mon mari après une longue attente. Une nouvelle commencera pour vous et je vous la souhaite rempli de tous les bonheurs possibles.

Longue vie à votre amour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 dodo ma belle momo !!!!! juste un petit dodo et tu pourra enfin serrer ton chéri dans tes bras...haaaaaaaaa je te souhaite de belle retrouvaille ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle plus que 1 dodo :yahoo:

Il arrive enfinnnnnnnnnn comme tu dis.

Je vous souhaite le meilleur ma belle vous avez assez attendu, c'est enfin votre tour ;)

Je vous souhaite tout le bonheur comme moi et mon mari on vit en ce moment (c'est encore mieux que nous l'avions espéré. Parfois même on en revient juste pas qu'on est réellement ensemble, il me semble qu'on a attendu tellement longtemps que parfois on se regarde juste dans les yeux et on se dit on est vraiment ensemble!!!! :D Que c'est bon ma belle, enfin toi aussi tu vas vivre ce bonheur ;))et de bonne retrouvaille.

Passe une belle journée et on se reparle demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle plus que 1 dodo :yahoo:

Il arrive enfinnnnnnnnnn comme tu dis.

Je vous souhaite le meilleur ma belle vous avez assez attendu, c'est enfin votre tour ;)

Je vous souhaite tout le bonheur comme moi et mon mari on vit en ce moment (c'est encore mieux que nous l'avions espéré. Parfois même on en revient juste pas qu'on est réellement ensemble, il me semble qu'on a attendu tellement longtemps que parfois on se regarde juste dans les yeux et on se dit on est vraiment ensemble!!!! :D Que c'est bon ma belle, enfin toi aussi tu vas vivre ce bonheur ;))et de bonne retrouvaille.

Passe une belle journée et on se reparle demain ;)

La journée me paraît tellement longue, je tiens plus sur le plancher des vaches hahahaha.. Je sais que présentement il est dans l'avion pour se rendre à Montréal, j'ai trop hâte à demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle plus que 1 dodo :yahoo:

Il arrive enfinnnnnnnnnn comme tu dis.

Je vous souhaite le meilleur ma belle vous avez assez attendu, c'est enfin votre tour ;)

Je vous souhaite tout le bonheur comme moi et mon mari on vit en ce moment (c'est encore mieux que nous l'avions espéré. Parfois même on en revient juste pas qu'on est réellement ensemble, il me semble qu'on a attendu tellement longtemps que parfois on se regarde juste dans les yeux et on se dit on est vraiment ensemble!!!! :D Que c'est bon ma belle, enfin toi aussi tu vas vivre ce bonheur ;))et de bonne retrouvaille.

Passe une belle journée et on se reparle demain ;)

La journée me paraît tellement longue, je tiens plus sur le plancher des vaches hahahaha.. Je sais que présentement il est dans l'avion pour se rendre à Montréal, j'ai trop hâte à demain

Je peux m'imaginer ;) ma belle ça s'en vient :P, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement