Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

je partage avec vous mon entrevue, je suis toujours a tunis et je me suis dis pour quoi attendre car j'ai envie de partager ma joie avec vous car vous avez était très sympa avec moi.

voila ,

nous sommes arrivé a Tunis le 07/12/2010 a 9 heurs du mat et on vas chez nos amis qui nous on accueilli chez eux "Elah Yahfedhoum" . on visite la casbah de tunis puis ........etc

jours de l'entrevue :

une longue attente a la réception, et puis Madame et Monsieur XXXXXXXX je souri et je dis oui :D

un agent très sympa très gentille

Agent : cette entrevue n'est pas un exam il n y a pas de réponse fausse donc pas de panic avec un sourire :D.

Nous : Merci

Agent: : avant de commencer je dois vérifier les documents avec leurs traductions puis nous passerons a une évaluation de la langue EN et FR avec un

Nous : Ok pas de problème avec un sourire

Agent : puis je voir vos passeport merci, veuillez préparer vos dernier diplôme avec les relevé de note merci..

Moi : voici monsieur :)

Mon époux : voici monsieur :)

Agent : bien :)

l'agent discute avec nous mais sans rapport avec le Quebec ou autre discutions générale, photo de nos passeport sur la photo de notre petite fille sur ma coupe de cheveux qui a changé avec de l'humour.

puis :

Agent : How a bout your English ? do you speak English ? Do you have a Car , Do you work on Saturday ? puis une autre question que je n'arrive pas a retrouvé mais c'était que faite vous de votre journée .

moi: j'explique tout simplement les choses avec bien sure des Bug mais sans importance

Agent : pouriez vous SVP m'expliquer une journée de votre travail.

moi: j'explique car c'est simple pour moi

l'agent vérifie les docuements de mon époux et de il lui pose quelques questions sur son travail et si il a fait des recherches sur l'emploie au quebec, mon époux lui donnes tout et explique sa situation;

puis l'agent commence a discuter avec nous sur d'autre sujet , sur le Quebec, sur beaucoup de choses, le mode de vie ,....etc enfin en simple il discute histoire de faire la conversation avec nous , UN AGENT TRES SYMPA :D.

puis un silence, et l'agent se lève de sa chaise il tant sa main puis il nous dit : bien venue au Quebec.

puis il ajoute je suis vraiement content de voir des personnes aussi bien organiser et vous avez bien préparé votre immigration, puis il dit aussi c'est l'un des meilleur dossier que je traite merci a vous et surtout il faut que vous prépariez vos dossiers pour le visa et chercher de l'emploie sur le nouveau site web placementinternational puis il nous remet nos document CSQ.

voila

aucune question sur le quebec

en tout les cas je vous remercie de m'avoir aider en martagon avec nous vos commentaire et vos documents et je souhaiterai a toutes les personnes qui passerons leurs entrevue un bon courage et je pense qu'il ne faut pas trop stresser.

maintenant je profite des jours qu'il me reste ici a Tunis pour visiter encore puis retour a Alger pour préparer la demande de Visa

je m'excuse car il y a des faute d'orthographe mais comme je suis toujours sous l'émotion je n'arrive pas a re-lire mon récit

Bien a vous

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

HI ELHARBAA

je suis vraiment vraiement vraiement heureux pour toi je ne sais pas pour koi mais c'est comme si que je l'ai eut avec vous en tout les cas veuillez acceptez mes amitiés a vous ainsi qu'a votre époux

Bonne chance pour la suite et que Dieu facilitra les choses pour nous somme il a fait pour vous :)

Take care et El HARBAA T SELEK lol lol lol :D

amicalement votre

• Habitués
Posté(e)

felicitation el harbaaa ,magnifique recit ca ma beaucoup rapele le mien et cette nostalgie d'attente dans cet hotel que je m'etai installer avec mon epoux

je vous souheite bon retour espaerant que vos document pour le visa sont deja pret inchellah ca vous avancera mieux afin de gagne du temps

bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour el harba ;

félicitation pour l'obtention de la fameuse CSQ ,c'est vraiment la bonne nouvelle du jour , 1000 mabrouk(félicitations) et bonne chance avec le fédéral , fais vite pour gagnez du temps !!!aaaaaaaaaa+

• Habitués
Posté(e)

felicitation ; faites vite pour le fédéral

• Habitués
Posté(e)

Félicitation EL HARBA pour les CSQ et bonne chance pour le reste.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

je partage avec vous mon entrevue, je suis toujours a tunis et je me suis dis pour quoi attendre car j'ai envie de partager ma joie avec vous car vous avez était très sympa avec moi.

voila ,

nous sommes arrivé a Tunis le 07/12/2010 a 9 heurs du mat et on vas chez nos amis qui nous on accueilli chez eux "Elah Yahfedhoum" . on visite la casbah de tunis puis ........etc

jours de l'entrevue :

une longue attente a la réception, et puis Madame et Monsieur XXXXXXXX je souri et je dis oui :D

Agent : cette entrevue n'est pas un exam il n y a pas de réponse fausse donc pas de panic avec un sourire :D.

Agent: : avant de commencer je dois vérifier les documents avec leurs traductions puis nous passerons a une évaluation de la langue EN et FR avec un

Agent : puis je voir vos passeport merci, veuillez préparer vos dernier diplôme avec les relevé de note merci..

l'agent discute avec nous mais sans rapport avec le Quebec ou autre discutions générale, photo de nos passeport sur la photo de notre petite fille sur ma coupe de cheveux qui a changé avec de l'humour.

puis :

Agent : How a bout your English ? do you speak English ? Do you have a Car , Do you work on Saturday ? puis une autre question que je n'arrive pas a retrouvé mais c'était que faite vous de votre journée .

moi: j'explique tout simplement les choses avec bien sure des Bug mais sans importance

l'agent vérifie les docuements de mon époux et de il lui pose quelques questions sur son travail et si il a fait des recherches sur l'emploie au quebec, mon époux lui donnes tout et explique sa situation;

puis l'agent commence a discuter avec nous sur d'autre sujet , sur le Quebec, sur beaucoup de choses, le mode de vie ,....etc enfin en simple il discute histoire de faire la conversation avec nous , UN AGENT TRES SYMPA :D.

puis un silence, et l'agent se lève de sa chaise il tant sa main puis il nous dit : bien venue au Quebec.

puis il ajoute je suis vraiement content de voir des personnes aussi bien organiser et vous avez bien préparé votre immigration, puis il dit aussi c'est l'un des meilleur dossier que je traite merci a vous et surtout il faut que vous prépariez vos dossiers pour le visa et chercher de l'emploie sur le nouveau site web placementinternational puis il nous remet nos document CSQ.

voila

en tout les cas je vous remercie de m'avoir aider en martagon avec nous vos commentaire et vos documents et je souhaiterai a toutes les personnes qui passerons leurs entrevue un bon courage et je pense qu'il ne faut pas trop stresser.

maintenant je profite des jours qu'il me reste ici a Tunis pour visiter encore puis retour a Alger pour préparer la demande de Visa

je m'excuse car il y a des faute d'orthographe mais comme je suis toujours sous l'émotion je n'arrive pas a re-lire mon récit

Bien a vous

bon couurrage

• Habitués
Posté(e)

merci pour les ifos

et felecitation

moi aussi je suis marié + 2 enfants.

esc c obligi de amener les enfants a tunis?

concernant affiliation cnas et relevé de compte?

• Habitués
Posté(e)

non il n'est pas la peine de les prendre moi je suis passé en novembre et jai egalement deux enfants ,ils ne sont pas majeur donc leur presence n'est pas necessaire

par contre l'affiliation CNAS est necessaire avec relevé de note

bon courage

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila ,

jours de l'entrevue :

puis :

voila

Bien a vous

Félicitation EL HARBA pour les CSQ

bonne courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

bonjour el harbaa apparement on est passés chez le meme gentil homme lolll a un jour pres pour nous c etait le 7 déc

bonne chance pour le fedéral

• Habitués
Posté(e)

rabi yessahel ( que dieux vous aide ) heureux pour vous bonne chance

Posté(e)

félicitation pour ton csq et faite vite vos démarche du dossier fédéral ne perdre pas de temps pour rien et bien venue chez nous en TUNISIE

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

• Habitués
Posté(e)

Tunis le 10/12/2010

Merci a tous pour vos félicitation, oui je sais que je dois faire vite pour le dossier fédérale, mais pour le moment je suis a Tunis et je profite du séjour, mais en tout les cas je tiens vraiment dire que tunis c'est tres jolie et si il y avait une immigration vers Tunis je vienderais bien vivre ici, c'est la première fois que je viens ici est je peux dire que c'est vraiment super d'etre là, nous découvrons le pays est nous constatons que l'algerie est un Bled Pourri, les tunisiens sont tres tres gentilles personne ne fait attention a vous pas d'agressions du regard enfin ..... c'est mon avis et je dirais juste un truc au tunisiens vous avez un tres beau pays et que Dieu vos bénisse.

merci pour tout les amis et a bientôt

Bien a vous

• Habitués
Posté(e)

franchement traite votre pay de pourri c revoltant je m'attendai pas a ca de votre part mais je suis tres decu

no comment :angry: