Habitués ALILCE Posté(e) 5 décembre 2010 Habitués Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, On est actuellement en attente de nos ivm et nous souhaitons avoir vos impressions quant au médecin que vous avez choisi sur paris ou dans la région parisienne! Merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 6 décembre 2010 Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 J'avoue que le kilométrage a joué dans le choix ainsi que la facilite d'accès. C'est pour cela que mon choix s'est porté sur le dr Gouget a Boulogne. C'est vrai aussi que j'ai une préférence pour UN médecin (et non UNE). Après faut regarder les tarifs. Le dr Gouget est pas mal dans les prix classiques Citer
Habitués ALILCE Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2010 Merci pour ta réponse, je pensais qu'ils avaient tous les memes tarifs ! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour j'ai passé ma visite chez docteur nancy sulzman a paris ,elle parait super stricte .elle l'ai un peu mais je pense que c'est pareil pour tous les autres ils veulent tout savoir avant de sortir elle a dit a mon mari que tout était ok et qu'elle n'avait pas de raison a garder les dossiers si nos résultats d'analyse étaient positives pour les tarifs 90 euros adultes et 60 enfants les analyses pour mon mari et moi 72,....euros si je me souviens bien. la radio pour les 2 80 euros bon courage Citer
Messages recommandés