allemana Posté(e) 21 avril 2004 Posté(e) 21 avril 2004 a votre avis comment je dois me préparer pour cette 2 eme entretien á l´ambassade de berlin ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 avril 2004 Habitués Posté(e) 22 avril 2004 Bonjour,Je dirais "comme la première", peut-être pratiquer un peu plus ton anglais.Bonne chance et tiens nous au courant.Laurence Citer
allemana Posté(e) 22 avril 2004 Auteur Posté(e) 22 avril 2004 merci , je vais vous tenir au courant ..pour l´anglais je vais ammener avec moi une traductrice ...c´est mieux .....parce que avec ma connaissance en anglais c´est pas suffisante .... Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 Salut allemana!Je te souhaite bonne chance et dis toi que t as deja ton visa dans la poche! ne t en fais pas tous iras bien inchallah! et il faut pas te poser trop de question sinon viel glück alter! Citer
allemana Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Posté(e) 23 avril 2004 merci bagadir .....n´oublie pas de me contacter avant de partir ..ok .....t´es au maroc maintenant ? Citer
Messages recommandés