farota Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, J'ai mon entrevue le 15 Décembre en Tunisie. Je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui ont leur entrevue à la même date. afin qu'on puisse s'organiser et programmer un départ le 14/12 de Annaba (Algérie), un covoiturage. Moi je suis de Annaba, donc si vous êtes intéressé vous pourriez m'envoyer des messages. Cordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 décembre 2010 Habitués Posté(e) 3 décembre 2010 je te souhaite bonne chance pour l'entrevue, juste un conseil, peut être il vaut mieux y aller au minimum 2 jours avant ton rendez-vous, pour te reposer et pour bien se préparer pour cet entretien! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 4 décembre 2010 Habitués Posté(e) 4 décembre 2010 bonne chance pour ton entrevue et n'oublie pas de nous faire profiter de ton aventure. Allez ciao bonsoir et à bon entendeur. Citer
jarondine Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 bonne chance pour l'entrevue, moi je vais le passer le 14/12/2010, donc a un jour de prés, je vais prendre la route le 12, deux jours avant pour pouvoir me reposée avant le jour J Citer
Messages recommandés