Habitués ftta Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour a tous svp j'aimerais savoir à quoi consiste la visite médical et est ce que la visite médical des enfants est la même que nous merci Citer
mimich Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 pour la visite médicale une visite générale (poids , longueur , pression sanguine .......) pour tous la famille et test sanguin , urinaire et un radiographie pulmonaire pour les enfants moi de 5 ans pas de test ni radio Citer
Habitués dilya Posté(e) 30 novembre 2010 Habitués Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour moi aussi je me prepare pour la VM et j'ai entendu parlé qu'il faut pas avoir de la tenssion comment eviter ça avec le stresse Citer
Habitués dilya Posté(e) 11 décembre 2010 Habitués Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour pour repondre a ta question chere feta je t'invite au fac et voire des recits detailés des vm en prticulier celui de( partir partir )que je remercie et j'encourage tous les fututres VM à le faire bon courage a tous Citer
Messages recommandés