Aller au contenu

Accusé réception?


nunietta

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Alors voilà, c'est fait. Nous avons terminé le dossier de parrainage et tout envoyé, via Montréal par mon frère, y a 10 jours maintenant.

Je vois dans les statistiques de chacun qu'un accusé réception est généralement envoyé deux ou trois jours après l'envoi du dossier.

Bien sûr comme je suis au Maroc avec mon mari, s'ils envoient l'accusé ici, ça prendra un peu de temps, mais je ne suis pas sûre non plus que c'est ce qu'ils font. (l'adresse d'expédition du colis est celle de mon frère qui s'est chargé de poster le dossier pour moi, mais il n'a rien reçu non plus)

De plus, quand je vais voir sur le site pour suivre mon dossier avec le numéro de reçu, je n'obtiens rien pour le moment.

Est-ce que tout cela vous semble normal?

Parce que même si je suis auprès de mon mari et que la situation est facile comparée à celles qui attendent leur tendre époux, j'ai quand même très hâte de pouvoir rentrer avec mon chéri. ;-)

Et puis j'ai hâte de savoir si on a tout bien fait; c'est tellement lourd comme dossier qu'on a toujours peur d'avoir oublié quelque chose, je crois...

Bon, je suis certaine que vous pourrez me rassurer!

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nunietta!!!

Pour répondre à ta question pour l'accusé de réception après 2 ou 3jours, c'est simplement que l'on a un numéro de suivi avec le colis. On le suit dans le site de la poste pour voir si notre dossier est bien arrivé à destination.

Pour le site, il est normal de ne pas avoir encore de réponse. Pour ma part, j'ai envoyé le dossier le 14 septembre et le 18octobre je pouvais enfin voir sur le site notre dossier. Mais encore là, ça nous disait seulement qu'une décision était précise et qu'il fallait attendre la lettre -_-!

Voilà tout! Bonne chance pour votre dossier.

Cordialement, Steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Steza

Merci beaucoup pour la réponse, je vais cesser d'attendre une lettre dans ma boite de Rabat!

Vraisemblablement, puisque vous avez une situation semblable à la notre et que vous nous précédez de deux mois, tu auras souvent réponse à mes questions. ;-)

Bonne semaine!

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Nunietta!!

Il me fait plaisir d'aider quand je peux le faire. Cependant, comme je ne vie pas au Maroc possible qu'ils t'envoient leur réponse dans ta boîte de Rabat. Enfin, ça sera celle que tu as mis dans le dossier :) !!

J'essaierai d'aider du mieux que je peux hahaha. Sinon, les autres forumistes se feront un plaisir de le faire.

Bonne semaine à vous deux :) !!

P.S. Un temps de merde au Maroc ces derniers jours, pffff!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement