Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 tit con lolllllllll ca se paiera tantot à la maison!! vous habitez ensemble c'est ça??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2004 tit con lolllllllll ca se paiera tantot à la maison!! vous habitez ensemble c'est ça??? Tu sais les éducs spé c'est une grande famille Citer
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Nicoco? tu peux me filer un lien vers la page d'inscription a free stp. ai qqes délires a faire dans mes mess moua! Citer
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Nan mais il vient me chercher. Pq bon... faire des concessions pq on immigre tout ca ok mais un chauffeur, c'est le minimum syndical tout de même! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Nicoco? tu peux me filer un lien vers la page d'inscription a free stp. ai qqes délires a faire dans mes mess moua! Tu pourras pas t'inscrire... faut faire l'inscription par voie postale et avoir sa résidence en France. Faut trouver un autre hébergeur gratuit ! Ton provider canadien ne le permet pas ? Citer
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 Ben ai 5 go chez vidéotron pour mettre une page internet, ai meme fait un super de beau site sur mon immig, plein de photos sur la vie de tous les jours ici , des liens pratiques etc etc.Oui mais voilà, j'ai jamais réussi à le transférer correctement , ils me détectent tout le temps des erreurs surtout dans le chargement du coté imagerie lollllll Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Avec le nombre impressionant d'informaticiens (dont je suis ) sur ce forum, y'en a surement 1 qui va pouvoir t'aider à installer ton site correctement Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 on peut donc rajouter POM et Epervier dans la liste des couples du forum... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 on parle de couples??? Citer
Habitués PoM Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 C'est du réchauffé pq avais déjà annoncé la couleur dans un autre post!tjrs un train de retard cette djool!! tant que c po un avion... lolllllll Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 avril 2004 Habitués Posté(e) 23 avril 2004 ah ben lô lô, elle a le temps son avion il part que le 11 juin Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Voici d'autres photos d'Epervier, plus jeune, mais de plus loin Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 ARGHHHHHHHHHHHH!nicoco je vais te tuer!!!! non, je vais t'écrapoutir!!!mais avant je vais tuer djool qui m'a dénoncé!!! et la solidarité féminine hein??peanut qui n'a plus aucune chance avec nicoco!(c'est mon chum qui va être content finalement! hihihi!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 mon dieu! mais il a quel âge épervier coudonc???on dirait des photos de 1925 maximum!!! hihihi!peanut qui respecte les aînés tout de même...;op Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Ouais cahouète ! à peu près autant que moi... c'est dire ! lollllll Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2004 mais avant je vais tuer djool qui m'a dénoncé!!! et la solidarité féminine hein??Vive la solidarité féminine ! peanut qui n'a plus aucune chance avec nicoco!(c'est mon chum qui va être content finalement! hihihi!) Mais si t'es toute cute mon dieu! mais il a quel âge épervier coudonc???on dirait des photos de 1925 maximum!!! hihihi!Attention au vol en piqué d'un épervier vers une 'tite noisette Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 ben c'est la fête par icitteNat qui est bien contente de pas vous donner ses photos qu'elle n'a pas Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 avril 2004 Habitués Posté(e) 24 avril 2004 La solidarité féminine s'arrête là où commence le "sauve qui peut et chacun pour sa peau" il semble héhéhé Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2004 Une nouvelle âme innocente m'a envoyé une photo de lui : AbsolumentStef messieurs dames : Citer
Messages recommandés