Habitués peanut Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 mon dieu, mais épervier n'a aucune pudeur!(je parle de la dernière photo!!!)avec le chandail des Nordiques en plus!!!peanut qui trouve qu'épervier devrait se garder une petite gêne!;op Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 mai 2004 Habitués Posté(e) 11 mai 2004 avec le chandail des Nordiques en plus!!!Bof, moi je trouve ça bien de soutenir le hockey amateur... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Attention Peanut, dans notre stock nous disposons de photos de vous portant le T-shirt des 2 filles le matin avec de sublimes mocassins. Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 ah oui ok ce sont des mocassins d'Indjiens, ok...moi je pensais aux mocassins BCBG qu'on trouve ici en ville...Djool. déconfite Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Aaaah en voilà d'autres !Juste pour montrer que j'étais super fashion à l'époque :Là pour montrer que il y a des signes qui trompent pas :Et là que j'étais une élève sage : Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Jolie veste en peau de mouton Idéal pour pister discrètement les marmottes Elève sage ? Oui oui bien sûr... et pourquoi, ça a pas duré ?!! Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 oooooh léger dérapage en seconde mais vite rectifié... Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 T'es vraiment trop cute sur tes photos Julie!!!!Vraiment au plaisir de pouvoir enfin faire ta connaissanceBisesAlex le farceur! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 EXCELLENT DJOOL ta photo à l'école Moi on me collait du scotch sur la bouche au CP Véridique bon va falloir que j'en retrouve une de moi... mais c les boules... g t bonde Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 oooooh léger dérapage en seconde mais vite rectifié... Allez, balance, qu'est-ce que tu as fait de répréhensible en seconde Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 j'ai redoublééééé !!!! C'est ça d'écouter David & Jonathan toute la soirée plutôt que travailler son algèbre Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 nan les grèves de 86 tout d'abord pis ensuite pas envie de raccrocher les wagons... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 nan les grèves de 86 tout d'abord pis ensuite pas envie de raccrocher les wagons... Ouh la, j'étais au début de mon Collège a cet âge-là... mais quand j'ia été lycéen il y avait même les 6èmes qui manifestaient On va arrêter là, j'aime pas la nostalgie Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 pareil !!!mais ça fait de bons souvenirs tout ça Citer
Invité Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 nan les grèves de 86 tout d'abord pis ensuite pas envie de raccrocher les wagons... Héhé,C'est marrant, j'ai connu exactement la même chose et cela s'est terminé exactement de la même façon ! Une chance que redoubler sa seconde ne soit pas eliminatoire pour la RP ! Christophe Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 pareil !!!mais ça fait de bons souvenirs tout ça Je me souviens Citer
Habitués PoM Posté(e) 12 mai 2004 Habitués Posté(e) 12 mai 2004 pareil que totof et djool...c'était chouette quand même les grèves! les ai toutes faites je pense lollllllllll Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Et au bout du compte elles ont apporté quoi ?Désolé de casser la nostalgie Citer
Messages recommandés