Aller au contenu

Paiement des frais du federal-Agence BEA (Algerie)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,chers amis forumiste,

Sur ce forum, j' ai appris qu'on peut payer les frais de traitement de la residence permanente et de visas du dossier federal aupres des agences BEA en Algerie.

Ma question s' adresse aux forumistes de Constantine et ceux de Annaba : Quelle est l' agence BEA ( son adresse ) que vous connaissez et qui accepte ce genre de paiement pour le compte de l'ambassade du Canada à Alger?

Je vous remercie par avance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,chers amis forumiste,

Sur ce forum, j' ai appris qu'on peut payer les frais de traitement de la residence permanente et de visas du dossier federal aupres des agences BEA en Algerie.

Ma question s' adresse aux forumistes de Constantine et ceux de Annaba : Quelle est l' agence BEA ( son adresse ) que vous connaissez et qui accepte ce genre de paiement pour le compte de l'ambassade du Canada à Alger?

Je vous remercie par avance

pour ma copine qui est de annaba a payé ici a la BEA d'alger

• Habitués
Posté(e)

salut frère

il faut applé la direction generale (213) 021.44.90.25 à 34

ou l'agence qui j'ai payer moi meme mes frais a amirouche alger (021) 64 44 91 / 63 44 21

et pour annaba :

AGENCE WILAYA Adresse Téléphone

1

Annaba Tarik Ibn Ziad Annaba 14, Cours dela Révolution Annaba (038) 86 63 06 / 86 52 45

2

Annaba Révolution Annaba 17, Cours dela Révolution Annaba (038) 86 63 03 / 86 20 33

3

Annaba site Asmidal Annaba Complexe ASMIDAL, Route des Salines Annaba (038) 53 94 74

4

Annaba El Hadjar Annaba Complexe El Hadjar BP 2055 Annaba (038) 87 18 60 / 87 17 13

• Habitués
Posté(e)

et pour constantine :

Constantine Place Khemisti Constantine (031) 64 26 67

El Khroub Bd Nabti Rachid Cité 1600 logts El Khroub (031) 64 29 61

• Habitués
Posté(e)

en principe n'importe quelle agence BEA fera l'affaire quoi que tu pourra bien le faire via l'une des agences à Alger juste avant de passer par l'ambassade du Canada

• Habitués
Posté(e)

Chers amis, Rebonjour,

merci pour vos reponses quoique je suis reste sur ma fain; Si je pose cette question c' est par ce que j' ai un neveu de constantine qui est passe dans 2 agences de la BEA de constantine pour payer ces frais, mais , dans ces 2 agences , on lui a dit qu' ils n' ont jamais fait ce genre de paiement.Si jamais une personne a deja effectue le paiement du federal soit constantine ou Annaba et les enivrons, j' apprecierai grandemenet qu' elle m'indique à quelle agence exactement elle a fait le paiement.......

Autre question, j'aimerai confirmer que le paiement en Dinars se fait aupres de l' ambassade du Canada à Alger? Est-ce que quelqu'un l'a fait ces jours-ci

MERCI et Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

il faut appelé pour renseigner ca cout pas cher frère