Addoula Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour a tous!! j'ai fait mon entrevue le 04/10/2010, tout es bien passé sauf que la conseillère m'a dit qu'elle à doute de mon diplôme et elle veux l'amener avec elle à Montréal pour vérification. je veux savoir combien de temps il faut pour que je reçois une réponse et je ne vous cache pas que j'ai peur que je perd mon diplôme bien que j'ai eu un reçu la dessus. Meilleurs salutations Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) ça va t'as un reçu quand même, si elle le perdera t'as qu'a demandé 100.000 CAD , mais non t'inquite pas, tout vas bien nchalah Modifié 26 novembre 2010 par DICO Citer
Habitués bambou Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) bonjour en fait moi aussi on ma retire mon relevé de note en plus j'avais meme pas une copie sauf que elle ne ma rien dis juste si elle pouvait le prendre avec elle au quebec et me le reenvoyer par la suite une question ta quand meme recu ton CSQ!!!!!! Modifié 26 novembre 2010 par bambou Citer
Habitués One way that way Posté(e) 26 novembre 2010 Habitués Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir as tu eu ton CSQ comme même ? Bambou si elle ta donner ton CSQ pourquoi pense tu qu'elle est demander ton relevé de note ? hmm Salutations Citer
Addoula Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour! Malheureusement j'ai pas eu monj CSQ (( Citer
Habitués bambou Posté(e) 2 décembre 2010 Habitués Posté(e) 2 décembre 2010 moi si jau recu mon CSQ hamdoulah @addoula ,desole mon frere tu compte faire quoi la!!!! Citer
Messages recommandés