Aller au contenu

j ai reçu la E_brune


revi

Messages recommandés

salut tt le monde ,je voulais vous informé comme promis que ,j ai reçu aujourd'hui le charmant e mail de l ambassade de paris, qui ma informer que mon visa est pret.

je suis très très heureuse, je compte maintenant les jours pour la prochaine merveilleuse rencontre avec mon mari qui me manque beaucoup

je vous remercie tous pour vos soutient pour vos réponses à mes message;maely; niceman,...et beaucoup d'autre

je souhait des bonne nouvelles pour ceux qui attendent ;

merci encore une fois à tous les forumiste , vraiment ce forum ma encourager ,

à la prochaine mes amis

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut tt le monde ,je voulais vous informé comme promis que ,j ai reçu aujourd'hui le charmant e mail de l ambassade de paris, qui ma informer que mon visa est pret.

je suis très très heureuse, je compte maintenant les jours pour la prochaine merveilleuse rencontre avec mon mari qui me manque beaucoup

je vous remercie tous pour vos soutient pour vos réponses à mes message;maely; niceman,...et beaucoup d'autre

je souhait des bonne nouvelles pour ceux qui attendent ;

merci encore une fois à tous les forumiste , vraiment ce forum ma encourager ,

à la prochaine mes amis

:wub:

Félicitation a toi bonne et heureuse vie avec ton mari a la prochaine moi mon mari passe l'entrevue dimanche jespere inchallah de bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toi et bon retrouvailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux wink.gif! Je vous souhaite tout plein de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle et beaucoup de bonheur à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir je suis nouveau dans ce forum

j'espère que vous m'accepter parmi vous et vous m'aide si je des questions ................Merci

félicitation Revi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woww felecitation a toi revi je suis contente pour toi wowoww jespere que sa sera bientot notre tour ont a les meme date hihihi

maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woww felecitation a toi revi je suis contente pour toi wowoww jespere que sa sera bientot notre tour ont a les meme date hihihi

maely

super, tres content pour toi et bonne chance ici au canada, moi j'ai envoye notre dossier hier et je m'excite deja :lol::lol: (ma femme me manque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis nouveaux ici.je voulais partagé cette entrevue avec un avocat de l,immigration sur le parainnage.faite circulé.bonne ecoute.http://www.radio-canada.ca/emissions/lapres-midi_porte_conseil/2010-2011/chronique.asp?idChronique=125659

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour cette E-bonne nouvelle!

Prépare tes bagages avec des effets bien chaud, car au moment où tu arriveras, il fera certainement bien froid ici! Quoi qu'il y aura sûrement une bonne paire de bras pour te tenir au chaud!!!! :wub:

Bonne retrouvailles par le fait même et bienvenue au Québec!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Revi

Nous on en est à la phase remplissage des formulaires, grace à vous on a le courage de faire la demande. Priez pour nous. On vous adore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Revi

Nous on en est à la phase remplissage des formulaires, grace à vous on a le courage de faire la demande. Priez pour nous. On vous adore!!!!!

merci baba2;

je vous souhaite bonne chance et inchallah votre demande va être traiter très très rapidement et vous aurez de que de bonnes nouvelles.

à la prochaine mes amis:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement