Habitués nlemican Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Je souhaite ici rentrer en contact avec les camerounais en processus d'immigration et ou ayant recemment immigrés au quebec ceci pour plus de partages. Citer
tchatcho2000 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Bjr Voilà un liens ouverts pour les camerounais en processus d'immigration : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/93134-ya-til-des-camerounais-sur-le-forum/ Il suffisait de "creuser" quelques pages plus loin Bien à toi Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Je souhaite ici rentrer en contact avec les camerounais en processus d'immigration et ou ayant recemment immigrés au quebec ceci pour plus de partages. Sois le bienvenu, nous sommes nombreux dans ce site suit juste le lien comme précédemment dit. Et dis nous plus sur toi, à quel niveau de processus tu es, et domaine de formation etc.... Citer
Habitués Jules N. Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 Salut Nlemican! nous sommes assez nombreux sur ce forum, Suis ces liens..................... Citer
Habitués nlemican Posté(e) 21 décembre 2010 Habitués Posté(e) 21 décembre 2010 merci à vous tous, je n'ai plus qu'à suivre et vous rejoindre. Citer
napawan Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 Wouaaaaah depuis 2010 la aucun Camerounais n'a plus immigré. Pardon je stresse aidez moi Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 octobre 2015 Habitués Posté(e) 17 octobre 2015 Ils immigrent en masse. Il faut faire une recherche sur le forum du mot Dakar et tu trouveras des témoignages. Pareil si tu écris Cameroun ais aussi tu vas trouver des sujets récents avec commentaires des cameriunais napawan a réagi à ceci 1 Citer
napawan Posté(e) 17 octobre 2015 Posté(e) 17 octobre 2015 Merci la blondinette. Tu es partout hein. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 octobre 2015 Habitués Posté(e) 17 octobre 2015 Merci la blondinette. Tu es partout hein. C'est très important dans ce type de projet de fouiller et analyser tout type d'informations qui nous sont utiles dans notre projet. Pour avoir fait plusieurs pays occidentaux, plus tu es prêt mieux l'intégration est facilitée. Et au Canada où actuellement ils sont débordés, vaut mieux avoir un dossier prêt que de faire l'objet d'un refus de leur part, et de se dire "si j'avais su"... Bon courage dans ton projet. Citer
Messages recommandés