Habitués steph2011 Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Voilà, je suis en processus d'immigration et je voudrais présenter ma candidature pour suivre quelques cours à l'université de Montréal, et je me pose des questions sur le moyen de paiement des frais d'admission... Je voudrais payer en ligne (car plus pratique à mon avis) avec ma carte bleu visa et je voudrais savoir si ça va passer? est-ce qu'il y a des gens qui ont utiliser ce moyen de paiement (pour une admission à l'université de Monréal) depuis la france? est-ce qu'il y a des frais de change? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 novembre 2010 Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Voilà, je suis en processus d'immigration et je voudrais présenter ma candidature pour suivre quelques cours à l'université de Montréal, et je me pose des questions sur le moyen de paiement des frais d'admission... Je voudrais payer en ligne (car plus pratique à mon avis) avec ma carte bleu visa et je voudrais savoir si ça va passer? est-ce qu'il y a des gens qui ont utiliser ce moyen de paiement (pour une admission à l'université de Monréal) depuis la france? est-ce qu'il y a des frais de change? Merci pour vos réponses. frais de change... pas vraiment, mais le taux appliqué par ta banque sera de toute facon plus cher que le tx inter bank (faut bien que les banques vivent) et tu aura sans doute des frais de transaction a l'etranger sans doute en 5 et 10 euro. le plus simple est de contacter ta banque pour plus de detail. Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2010 Merci grizzli pour ta réponse. Citer
Habitués steph2011 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 actualisation Citer
Messages recommandés