Aller au contenu

Ma femme me manque comment faire pour le rejoindre


baba2

Messages recommandés

Les amis j ai pas dormi de la nuit. Et si on me refusent comme parrain. Vraiment je suis super angoissée. Comment je vais pouvoir vivre sans lui. Quand j ai appelé au Télécentre de immigration Canada. ils m ont dit que Quebec vérifient les revenu des parrains. J<ai eu des revenues mais j< étais aux études. Je commence mon nouvel emploi la semaine prochaine est-ce que je dois m inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ma belle je vois que tu hésite encore ? Tu n'a aucune inquiétude à avoir et même si je te dit que certaines personnes qui retirent de l'aide social pour cause d'invalidité sévère sont admissiblent au parrainage, c'est le cas d'une forumiste sur le forum et elle a recu son csq sans problème donc arrête de te stresser et envoie tout ca rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gamine de tes encouragements mais je suis profondément angoissée. Le doute me prend les entrailles et je me sens vraiment impuissante. J'imagine que c'est normal. Mais je me dis que comme c'est indiqué sur le site du Gouvernement c'est qu'il vérifie surement. Mais bon nous sommes en train de remplir les papiers quand même. Merci de tes encouragements j'en ai vraiment besoin. Merci pour tout tu peux pas t'imaginé comment tu me fais du bien Assy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Assy!! Je vais dans le même sens que La gamine, rempli les papiers et envoies tout :) !! N'attends pas plus longtemps, foncez :) !!!

Je te rassure, car je suis une simple petite caissière d'épicerie qui n'a pas travaillé 12mois consécutif parce que je voyage pour voir mon mari pendant 3mois à chaque fois et ça depuis mai 2009 :wub: !! Je suis actuellement avec lui et sache que j'ai reçu le CSQ récemment. Donc ne t'en fais pas, envoie ta demande et tout ira bien. Les personnes du CIC et du MICC t'ont mal conseillé à mon avis.

Bonne chance à vous!!

Dors bien ce soir ^_^!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre la lettre du Québec avant d'envoyer ou on envoi tout a Mississauga Ontario et ils s'occupent d'envoyer ce qu'il faut pour le CSQ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut attendre la lettre du Québec avant d'envoyer ou on envoi tout a Mississauga Ontario et ils s'occupent d'envoyer ce qu'il faut pour le CSQ Merci

tu envois tout a mississauga et eux si tu es accepter pour le parrainage vont t'envoyer les papier a remplir pour le CSQ.

si tu a d'autre question n'ésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut attendre la lettre du Québec avant d'envoyer ou on envoi tout a Mississauga Ontario et ils s'occupent d'envoyer ce qu'il faut pour le CSQ Merci

Bon contente de voir que vous vous y êtes mis :) !!! Bon pour le csq tu attend la lettre d'acceptation du cic (Mississaugua) comme quoi votre parrainage est accepté après tu envoie tout tes formulaires pour le micc avec une photocopie de la lettre d'aceptation du cic. Voila alors bonne chance et surtout ne vous inquiètez pas tout va bien aller.

La gamine toujours en plein bonheur !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci....

Mais si je comprends bien, les formulaires que je dois retournés à ma femme la demande de certificat de séléction de dois pas y figurer vue qu'il faut attendre la lettre d'acceptation du parrainage pour déposer le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Baba2!!!

Je te conseille de remplir tous les formulaires qui te concerne et envoyer le tout à ta femme. Dès qu'elle aura la réponse du CIC(Mississauga) elle aura qu'à envoyer le tout au MICC(pour le CSQ). Comme ça elle n'aura pas besoin d'attendre tes papiers et perdre du temps pour rien.

Envoie lui tout et elle fera un envoi des dossier pour le CIC et elle aura les formulaires pour le MICC prêt à être envoyer aussitôt la réponse reçue :) !!!

Bonne journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre chose les ami(es), excusez moi encore, cé à propos de notre mariage j'imagine on a pas besoin de l'enregistrer auprés de son ambassade pour étre certifier ou des trucs du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Assy et Baba2!

J'abonde dans le même sens que les forumistes!

Tranche de vie: Quand j'ai parrainé mon époux, originaire du Maroc, j'étais en train de terminer mon Bacc à l'université et j'étais sans emploi. J'ai débuté les procédures et c'est durant le processus que je me suis trouvée un boulot à temps partiel tout en poursuivant ma dernière année de Bacc. Nous avons eu aucun problème en ce qui a trait à l'aspect financier de notre demande.

Assy, comme bien d'autres te l'ont dit, ne t'en fait pas, dépose ta demande et vas-y un jour à la fois!

Bon courage à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes pour vos conseils ils nous sont d'un grand secours. Merci de prendre le temps de nous répondre vous nous insufflez du courage et de la force. Merci pour tout Assy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

N'hésite plus une seconde, la personne à laquelle tu as parlé t'a mal informée, et je trouve cela bien malheureux d'ailleurs.

Même, ces informations sont précisées dans le guide que tu peux trouver sur le site du CIC. Ces infos sont m^me précisées ici: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F3.asp

Lorsqu'il est question de preuves de revenu, il est indiqué que les résidents du Qc parrainant leur époux ne sont pas tenus de respecter ces barèmes.

Au Québec seulement, donc, et pour le parrainage d'un époux (ou conjoint ou enfant), aucun barème financier n'est imposé. La seule condition est de ne pas être sur l'aide sociale.

Je suis personnellement sans travail, simplement étudiante inscrite dans une université au Qc mais vivant au Maroc avec mon mari et nous sommes en cours de parrainage. Je n'ai pas de revenu au Canada depuis un an et demi.

Allez, bon courage pour préparer le dossier et ne t'inquiète plus avec ce doute non fondé. Concentrez-vous à envoyez votre au plus tôt, l'attente est déjà suffisamment longue...

Très bonne chance à vous.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste dire que mon mari est un génie d'avoir déniché ce forum et que les gens qui y participent sont vraiment super. Je vous remercie de nous permettre d'y croire. Tous vos témoignages nous sont d'une aide précieuse. Je souhaite être une de celle qui donne des conseils dans un avenir rapprocher. Assy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux juste dire que mon mari est un génie d'avoir déniché ce forum et que les gens qui y participent sont vraiment super. Je vous remercie de nous permettre d'y croire. Tous vos témoignages nous sont d'une aide précieuse. Je souhaite être une de celle qui donne des conseils dans un avenir rapprocher. Assy

De rien ma belle, on a tous commencés comme toi, hésitant, pas trop sûr, embêté, engoissé mais rien de mieux que de prendre le poul de plusieurs personnes pour se faire une bonne idée. Regarde la personne qui t'a répondu au MICC, je suis certaine que tu rappelles et tu n'aura pas le même son de cloche, parfois pour se faire une idée objective faut lire plusieurs interventions, ceci dit faut quand même faire attention certain te répondront n'importe quoi sans avoir au préalable valider leur information mais je te dirais qu'en général, la qualité des intervenants fait de ce forum un trésor d'informations pour ceux qui débutent, faut juste prendre le temps de chercher et tu verra que tu y trouvera bcp d'infos pour ton parrrainage, allez ne perd pas de temps et oust fini de remplir ces papiers pour que tu puisse embarquer dans la gang des attenteux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test médical est-il préférable que mon mari le fasse tout de suite ou qu'il attendent d'être convoqué par l'ambassade Assy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement