Aller au contenu

Nouvelles pour des tunisiens?


hafedh

Messages recommandés

Ca fait deux mois que j'attend Paris mais aucune nouvelle j'éspère que cela ne sera pas encore long car j'ai lu qu'il y a eu des 9 et 10mois d'attente pour le visa!! Noel et la fin d'année approchent, pourvu que ça retardera pas le traitement des demandes.Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hafedh, ca ne fait que 2 mois que tu attends sois patient mon ami j'ai attendu 9 mois et je te dirais que 9 à 10 mois c'est la moyenne alors faut être réaliste et oui la période des fêtes va assurément ralentir l'ambassade de Paris. Courage ton tour viendra ! Ils sont de plus en plus impatients c'est nouveaux parrainés hihihihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend depuis février 2010

es là j'ai 2 mois après l'entrevu es ma visite médicale a expiré depuis 8novembre

patience lol té juste au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut nous notre dossier est ouvert a paris depuis juillet mon mari a passé lentrevue le 2 nov et depuis ont a recu une lettre qui demandait info suplementaire mais depuis rien ont a demander sil avait recu les papier et dit que non alors !!! pas dautre nouvelle de notre coté

courage les amis!!!!

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nous notre dossier est ouvert a paris depuis juillet mon mari a passé lentrevue le 2 nov et depuis ont a recu une lettre qui demandait info suplementaire mais depuis rien ont a demander sil avait recu les papier et dit que non alors !!! pas dautre nouvelle de notre coté

courage les amis!!!!

Maely :wub:

Courage Maely ! Vous avez envoyé les preuves par courrier normal? Comment ça se fait qu'ils ne les ont pas reçu?

Ne lâche pas ma belle c'est bientôt la fin inchallah!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nous notre dossier est ouvert a paris depuis juillet mon mari a passé lentrevue le 2 nov et depuis ont a recu une lettre qui demandait info suplementaire mais depuis rien ont a demander sil avait recu les papier et dit que non alors !!! pas dautre nouvelle de notre coté

courage les amis!!!!

Maely :wub:

Courage Maely ! Vous avez envoyé les preuves par courrier normal? Comment ça se fait qu'ils ne les ont pas reçu?

Ne lâche pas ma belle c'est bientôt la fin inchallah!

Bisous

Salut mumus ben ont a envoyer part courrier recommander ont sait juste que le courrier est rendu au bureau de poste a paris mais l'ambassade n'est pas aller les chercher encore alors ont attend et la semaien prochaine jenverrai un courriel pour leur dire les informations et le num et tout alors comme d'habitude je patiente ouff mais jte jure jen est marre vraiment de cette lenteur jessaie detre patiente et de me dire quil en reste moins a passé quil en a deja de passé mais ses difficile de vivre loin de la personne qu'ont aime hihih je crois que vous le savez aussi alor sje garde espoir!!

maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hafez.si j,ais bien compris ton cas n,est pas parainnage,mais immigration,si c,est le cas c,est plus long.je suis tunisien je parainne ma femme,j,ais envoyé le dossier complet a mississaga le 12 oct recu le 14(EN COURRIER RECOMMANDÉ)accepté le 12 nov,dossier acheminé a paris ,je suis ma demande sur le site,on me dit debut du traitement le 23 nov.j,attend la suite.bonne chance. voici lehttp://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-carte.asps delais sur le site d,immigration canada.

Modifié par bero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bero, en fait non , je suis parrainé par ma femme, après l'acceptation au bureau de Mississauga et après l'obtention du csq auprès du MICC mon dossier est ouvert à Paris le 28 septembre 2010, et j'attend toujours aucune nouvelle, je penses que mon délais d'attente jusqu'à présent est normale et je n'ai pas à me plaindre simplement c'est dur pour moi d'attendre aussi longtemps quand je lis des statistiques sur le site mais bon , j'essaye de garder une attitude positive et il faut vraiment s'armer de patience .Aussi le fait de passer par une entrevue me frustre un peu, le fait de mettre en doute l'authenticité de la relation donc on doit s'attendre à ce que le représentant pose des questions juste pour piégé le parrainé et si c'est leur but vraiment ils peuvent piégé le parrainé quelque soit la situation, ésperons que je me trompe.Je regarde ma boite aux lettre tous les jours en entrant et sortant , je consulte le site en ligne pour voir l'état de ma demande plusiseurs fois par jour c'est de l'abus :P bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment, je te souhaite le bonheure

Bonjour Hafedh, ca ne fait que 2 mois que tu attends sois patient mon ami j'ai attendu 9 mois et je te dirais que 9 à 10 mois c'est la moyenne alors faut être réaliste et oui la période des fêtes va assurément ralentir l'ambassade de Paris. Courage ton tour viendra ! Ils sont de plus en plus impatients c'est nouveaux parrainés hihihihi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et courage à toi Maely, j'éspère entendre une bonne nouvelle pour nous tous cette semaine .

Salut nous notre dossier est ouvert a paris depuis juillet mon mari a passé lentrevue le 2 nov et depuis ont a recu une lettre qui demandait info suplementaire mais depuis rien ont a demander sil avait recu les papier et dit que non alors !!! pas dautre nouvelle de notre coté

courage les amis!!!!

Maely :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère en recevoir une bonne cette semaine, peu importe ce qu'ils disent , que ca prend une entreveu ou pas, je veux juste avoir un signe de vie :P

Alors y a t il une personne qui a reçu une bonne nouvelle ces derniers temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut hafez.si j,ais bien compris ton cas n,est pas parainnage,mais immigration,si c,est le cas c,est plus long.je suis tunisien je parainne ma femme,j,ais envoyé le dossier complet a mississaga le 12 oct recu le 14(EN COURRIER RECOMMANDÉ)accepté le 12 nov,dossier acheminé a paris ,je suis ma demande sur le site,on me dit debut du traitement le 23 nov.j,attend la suite.bonne chance. voici lehttp://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-carte.asps delais sur le site d,immigration canada.

SUITE.bonjour ma femme a recu ajourdhui a tunis.l,accusé de reception de paris,avec son numero de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement