Aller au contenu

équévalance de diplome au canada


islem

Messages recommandés

  • Habitués

salut les gars.je veux savoir ésque un dipolome dans un institut de formation de gaz et les travaux

de gaz et de distribution de gaz sont parmis les 29 activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les gars.je veux savoir ésque un dipolome dans un institut de formation de gaz et les travaux

de gaz et de distribution de gaz sont parmis les 29 activité.

Parmi les 29 vous pouvez trouver seulement des professions ou métiers, pas des diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fait une recherche dans la CNP par le biais de ton profil( financier, plombier, infirmier,,,) et compare les taches exercées par le code trouvé avec les tiennes.

c'est comme sa que tu peu savoir si tu es avec les 29ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fait une recherche dans la CNP par le biais de ton profil( financier, plombier, infirmier,,,) et compare les taches exercées par le code trouvé avec les tiennes.

c'est comme sa que tu peu savoir si tu es avec les 29ou pas?

mon probl que cest mes taches globalisent la plomberie/la soudure des défférentes types de tubes(acier-cuivre-pvc...ect)

jai un bon dossier le problém jai un diplome de visionnaire. pour la plomberie juste une attestation.

ésque pour les taches qui compte ou le diplome qui fera le poid dans mon dossier d'immigration.

au fur et au mésur jevais envoyé mon dossier car depuis mes attestations de travailles je suis admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK;

pour le code 7251 plombiers, dans la CNP on vous donne meme des expliquations sur le délais d'obtention du diplome ou de l'atestation concernat le metier en question autrement dit combien d'année faudra t'il pour décroché ce diplome.

en suite en vous décris les taches relative a cette fonction .....

normalement tu doit avoir ces deux point a dire :

* la durée de votre formation.

* les taches.

c'est a vous de voir aussi il faudra passé le test d'auto evaluation en mentionnant le type du diplome ( visionnaire ou attestation plombier.

boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK;

pour le code 7251 plombiers, dans la CNP on vous donne meme des expliquations sur le délais d'obtention du diplome ou de l'atestation concernat le metier en question autrement dit combien d'année faudra t'il pour décroché ce diplome.

en suite en vous décris les taches relative a cette fonction .....

normalement tu doit avoir ces deux point a dire :

* la durée de votre formation.

* les taches.

c'est a vous de voir aussi il faudra passé le test d'auto evaluation en mentionnant le type du diplome ( visionnaire ou attestation plombier.

boncourage

jai lu les éxpliquations dans la CNP.et frenchement je comprend rien.

ils disent quil faut avoir 4ans d'aprentissage......içi en algérie séxiste pas ce stage en algérie.

jevais vous éxpliqué mon cas et veuillez bien me dirigé ^_^

look jai presque 8 ans que je travaille dans le domaine de GAZ. ce domaine en algérie c'est comme au canada car tu doit etre un plombier /braseur/et bien sur visionneur .

pour l'attéstation de visionneur jai lé fait cette année au institu national de formation de gaz à AIN MLILA c'est un centre agriée par l'état.

cette certificat de visioneur veut dire (DIPLOME DE SOUDEUR AVEC LES MACHINE BOUT A BOUT ET ELECTROFUSION ET LES DEFFERENTES AUTRES TYPES DE BRASUR) ça cest pour mon attestation.

pour mon job je dérige une entreprise omologué par SONELGAZ. je travaille sur 2 domaine (l'éléctricité et bien sur je me concentre sur le GAZ.

pour le 1ier domaine je travaille sur le réseau sous sol et aiérien(les gros cables) et le montage de cables.

pour le gaz je travaille dans les instalation interieures celui de cuivre et autre types de tube et pour léxterieure je travaille sur le réseau de distribution de gaz vers les villages et les batiment.

si je me trempe pas .je travaille dans (7265 - 7251 et 7241).

quesque vous pensez .ésque j'écris les 3 codes dans ma demande sachant que jai des attestation de travaille de tous ce activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

choisi celui qui te convien le plus et je vous rappel que c'est une lettre de recommandation et non pas une attestation de travail.

le centre de formation apartien a la filiale IFEG il dépond du ministere d'energie et des mines et non pas ministere de la formation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

choisi celui qui te convien le plus et je vous rappel que c'est une lettre de recommandation et non pas une attestation de travail.

le centre de formation apartien a la filiale IFEG il dépond du ministere d'energie et des mines et non pas ministere de la formation!

ah bon .tous simplement javais mettre à la place (attestation de travaille) LETTRE DE RECOMMANDATION .

pour le IFEG je crois que tu a raison.donc jevais éssayé avec (plomberie et soudeur)

pouvez vous me donné des éxemples sur les lettres de recommandations^_^

je suis obligé de refere tous mes attestations de travailles.

et pour les gens qui travaillent à leurs propre compte quel sont les document à joindre au 1ier dossier.

à la fin je te remeçi mon ami car son toi et bien sur paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

choisi celui qui te convien le plus et je vous rappel que c'est une lettre de recommandation et non pas une attestation de travail.

le centre de formation apartien a la filiale IFEG il dépond du ministere d'energie et des mines et non pas ministere de la formation!

ah bon .tous simplement javais mettre à la place (attestation de travaille) LETTRE DE RECOMMANDATION .

pour le IFEG je crois que tu a raison.donc jevais éssayé avec (plomberie et soudeur)

pouvez vous me donné des éxemples sur les lettres de recommandations^_^

je suis obligé de refere tous mes attestations de travailles.

et pour les gens qui travaillent à leurs propre compte quel sont les document à joindre au 1ier dossier.

à la fin je te remeçi mon ami car son toi et bien sur paco

ben pour la lettre de recommandation :

Mr xxxxxxxxxxxxxxx.

SociétéAlgérienne de xxxxxxxx

07 ruexxxxxxxxxxAlger - ALGERIE

Servicede limmigration

Ambassadedu Canada

37,Avenue Montaigne

75008 Paris, FRANCE

Objet : Lettre de Recommandation

Madame, Monsieur,

Monsieur xxxxxxxxxxx est embauché dans notre entreprise depuisle xx/xx/xxxx en qualité de xxxxxxx, affecté au département ou direction xxxxxxxxx.

Dans le cadre de cette fonction, Monsieur xxxxxxxx a été amené à réaliser les missions suivantes :

· 1er taches.

· 2 taches.

..etc).

·

En foi de quoi, Monsieur xxxxxxx perçoit un salaire annuelde xxx xxx.xxDA et portons à votre connaissance que cet agent nous apportepleine satisfaction dans laccomplissement des taches qui lui sont attribuées.

Restant à votredisposition pour de plus amples renseignements, nous vous prions d'agréer,Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un model mais il fo:

l'adresse de l'embassade du canada a mettre en haut a droite.

le feuille doit etre avec l'entete de l'entreprise et elle doit etre signé par ton résponsable et n'oubli pas la carte de visite de ce dernier ...en tous cas tous ces informations sont bien expliquées dans le guide du bureau des visas.

bon courage a vous

Modifié par zakiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est un model mais il fo:

l'adresse de l'embassade du canada a mettre en haut a droite.

le feuille doit etre avec l'entete de l'entreprise et elle doit etre signé par ton résponsable et n'oubli pas la carte de visite de ce dernier ...en tous cas tous ces informations sont bien expliquées dans le guide du bureau des visas.

bon courage a vous

Merçi mon ami pour ce travaille .tu ma aidé vraiment .

depuis 2005 j'ai fait une entreprise:wacko:et je travaille avec sonelgaz .cette dernier elle nous donne des attestation de travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous ete employer de sonelgaz vous pouvez etablir vous meme cette lettre de recommandation et de la faire signé par la suite mais si tu un sous traitant de sonelgaz la c'est une autre paire de manche et j'ais pas une idée jpense meme que tu doit voire ou possé la quetion autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a la prochaine et bonne continuation a tous

:)merçi mon frere pour ton souci.

c'est ma faute jai posé la question d'une façon +++++++.cest une autre affaireavec la sonelgaz.

mais jai des attestations de travailles et jevais voir avec la direction esque ils peuvent me délévré cette lettre.

pour le reste rien est grave.car avant que je crée mon propre entreprise jai travaillé déja avec mon pére.

note: dans l'attestation de travaille sonelgaz de sonelgaz il ya aussi la description de mes taches.

jevais inchalah le faire moi meme et envoyé au directeur pour la signé cest tous.

léssenciel il faut justifié mon éxpérience/mon domaine de travaille.

en + pour évité les documents suplimentaires jevais envoyé tous les attestation que je poséde avec les carte visites des entreprise.

tous les mise à jour (CNAS/CASNOS/CACOBATH)/et registre de commerce.

lattestation de travaille délévré par les services des impots .et les trois dernier bilans fiscal.

lattestation de mologation de sonelgaz et mon diplome de (visionneur/braseur)et finalement avec mes certificat d'aprentissage de plomberie(05mois) et d'analyste(12 mois)+mon bac bien sur et mes relevé de notes.

je crois que cest tous pour mon dossier .inchalah jaispére que je ne raterai pas le train au mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement