ramohob Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 salut a tous les amis ma dossier est sous traitement depuis juillet 2009 a paris et normalement ou Max le traitement ne passe pas 12 mois d après leur site mon député ma dis que mon dossier n a aucun problem aprés un telef ou immigration et moi je suis enciente et tous ce stresse me rendre . deprimé surtout il ma donné le debut d octobre comme desicion prise et jusque a mnt n ya rien des nouvel. ma question est ce que je le droit de jugé l immigration si j ai des effet a mai et a mon bébé ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 tu veux attaquer en justice l'immigration car c'est trop lent et donc tu en souffres (ton bébé il en dit encore rien il est dans ton ventre!!!) !?!? alors voyons voir... les délais qui sont donnés sont aproximatif et c'Est indiqué clairement, donc plus ou moins long... ensuite ce n'est pas l'immigration qui t'a obligé à immigrer, ce n'est pas non plus l'immigration qui a fait que tu es enciente avant même de savoir si tu peux ou pas immigrer... donc en fait je ne vois pas trop ce que tu reproches au bureau de l'immigration!! niceman et Jade ont réagi à ceci 2 Citer
himola Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 vraiment c'est juste avec les tunisiens paris fait sa es pour les algérien non si le dossier n'a aucun problème pourquoi ton visa es pas encore délivre Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) salut a tous les amis ma dossier est sous traitement depuis juillet 2009 a paris et normalement ou Max le traitement ne passe pas 12 mois d après leur site mon député ma dis que mon dossier n a aucun problem aprés un telef ou immigration et moi je suis enciente et tous ce stresse me rendre . deprimé surtout il ma donné le debut d octobre comme desicion prise et jusque a mnt n ya rien des nouvel. ma question est ce que je le droit de jugé l immigration si j ai des effet a mai et a mon bébé ? et comme on te l'a expliqué dans tes nombreux posts ouverts sur le même sujet, étant donné que tu t'es mise sur le BS, ton parrainage ne devrait plus être en cours! r-re-re-re-re-re rappel: pour parrainer, il ne faut pas être sur le BS!!!!!!!!! les règles sont les mêmes pour tout le monde. Modifié 22 novembre 2010 par cassis Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués barcanour Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 salut a tous les amis ma dossier est sous traitement depuis juillet 2009 a paris et normalement ou Max le traitement ne passe pas 12 mois d après leur site mon député ma dis que mon dossier n a aucun problem aprés un telef ou immigration et moi je suis enciente et tous ce stresse me rendre . deprimé surtout il ma donné le debut d octobre comme desicion prise et jusque a mnt n ya rien des nouvel. ma question est ce que je le droit de jugé l immigration si j ai des effet a mai et a mon bébé ? et comme on te l'a expliqué dans tes nombreux posts ouverts sur le même sujet, étant donné que tu t'es mise sur le BS, ton parrainage ne devrait plus être en cours! r-re-re-re-re-re rappel: pour parrainer, il ne faut pas être sur le BS!!!!!!!!! les règles sont les mêmes pour tout le monde. Des gens sont prêts à faire n'importe quoi! Elle compte faire comment pour se payer un avocat? L'aide juridique? De toute façon, l'histoire ne tient pas debout! Tu penses que cela va accélérer le traitement de votre dossier?! Pffffffffff baliverne! Tout sera suspendu, voyons donc, c'est le gouvernement! Désolée de dire cela, mais tout le monde trouve cela difficile le processus de parrainage! Comme l'a dit Pigkiller, tu as embarqué dans cela en connaissance de cause! Cela ne donne rien de faire une tempête dans un verre d'eau... c'est toi qui va chavirer! Pourquoi tu ne retournes pas en Tunisie? Tu hypothésais ne pas faire de demande au BS le temps que le processus de parrainage soit terminé... comment tu vas faire pour vivre? Sois rationnelle un peu! Vivre au Canada, peut-être, mais à quel prix?!! Te retrouver à la rue, mendier?! Jade a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Ça m'a toujours fait rire les gens qui veulent obtenir des sous en allant se battre en Cour pour du n'importe quoi.. J'ai déjà eu une locataire qui avait ouvert un dossier en me réclamant 2000$ pour le stresse que je lui avais occassionné car j'avais expédié son dossier à la Régie du logement pour non paiement de loyer hihi... Alors moi je devrais faire passer en Cour de justice : mon patron qui me stresse avec ses tonnes de documents à remettre à temps.. Le policier qui a allumé ses petites lumières rouges car je roulais trop vite pour aller porter les documents de mon patron.. Le magasin Maxi qui ne met pas assez de caissier quand on va faire notre épicerie.. Le magasin Wal-mart qui pendant les fêtes y a ben trop de monde pour bouger dans ça, il me stresse aussi il devrait agrandir leur magasin.. Mon concessionnaire automobile car mon auto ne démarre pas à moins 40 dehors quand je suis déjà en retard.. Mon fils quand il reste toutes ses choses en traîne chez moi quand il vient faire un tour... Le Tim Hortons quand j'ai envie d'un bon café pour arrêter de stresser et que la file d'attente est trop longue.. Allez on continue, qu'est-ce qui vous stresse........ hahaha c'est du n'importe quoi... Modifié 22 novembre 2010 par momo1969 Citer
ramohob Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 et comme on te l'a expliqué dans tes nombreux posts ouverts sur le même sujet,que tes commenter ne m intéresse pas alors stp laisse tes conseilles pour toi. je constate que de ma première sujet tu m attaque alors laisse moi tranquille petite !!! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Si tu veux rester tranquille, ne viens pas poser de question sur le forum. tu poses une question ? Tu as des réponses. Tanpis si elles ne te plaisent pas : c'est la règle du jeu. si cette régle du jeu ne te convient pas, c'est dommage, mais tu dois restée courtoise quand même, sous peine d'être rappelée à l'ordre. C'est comme ça. Alors du calme La modération Jade a réagi à ceci 1 Citer
ramohob Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 si pour les formiste( pigkiller,cassis) aucuns ont le droit de m interrogé ou bien de me jugé nous sommes dans une espace libre pour changer les informations avec un respect complet Citer
ramohob Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 en joue pas ou sentiment des outres il fout le respecter et il yea tjs une manière de discuté ou bien de poser l informations Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 22 novembre 2010 Habitués Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour Je pense que t'es sous le stress de la procédure, que tu ne comptes pas vraiment aller en justice et que c'est l'incertitude qui te fait réagir comme ça. Je ne vais pas empirer ta situation en enfonçant encore plus le couteau dans la plaie en te parlant de l'aide sociale, je ne vais pas non plus discuter les motifs pour lesquels t'as dû faire appel au BES . Le problème maintenant est que t'as une décision prise sur le compte CIC de ton mari et que par ailleurs il n'a pas encore reçu sa brune, ça te stresse et je comprend que ça soit stressant. Essaie d'être plus pratique, contactes Paris par mail pour connaitre le contenu de cette décision prise. Tu peux leur envoyer un mail, ils ont toujours répondu à mes mails, pourquoi ne le feraient-t-ils pas avec toi? j'ai lu ton autre file, t'as reçu de te très bonne réponses, notamment celle de niceman, essaie de suivre les conseils que tu pense être pertinents. Bon courage à toi. Nb: Je pense que Ramohob a compris qu'elle a pêché en se mettant sur le BES alors qu'elle est en procédure, les forumistes doivent passer à autre chose maintenant, et l'aider s'ils peuvent au lieu de lengueuler comme ça . Citer
ramohob Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 je veux remercie reflexionmf05 Citer
nolweiss Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour toi , J'ai bien lu tes messages et même si au prime abord on peut y deceler de la colère je pense que tu es surtout desesperée. Tu sais te mettre dans ses états n'est bon ni pour toi ni pour ton bebe. Tu as besoin de relaxer de te reposer peu importe les circonstances que tu dois affronter au quotidien. Je ne connais pas ta situation financière si tu peux voyager pour profiter de l'amour des tiens pendant ces mois n'hésite pas. par contre si cela n'est pas possible regarde dans ton cercle de relations si tu peux obtenir de l'aide et de l'assistance en attendant que le dossier suive son cours. c'est aussi un signe d'humilité de reconnaître et de faire savoir à nos amis que nous avons besoin d'eux. Allez prends soin de vous et dis toi que le meilleur reste à venir nous africains disons que tôt ou tard le jour va se lever. Bon courage. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 24 novembre 2010 Habitués Posté(e) 24 novembre 2010 salut a tous les amis ma dossier est sous traitement depuis juillet 2009 a paris et normalement ou Max le traitement ne passe pas 12 mois d après leur site mon député ma dis que mon dossier n a aucun problem aprés un telef ou immigration et moi je suis enciente et tous ce stresse me rendre . deprimé surtout il ma donné le debut d octobre comme desicion prise et jusque a mnt n ya rien des nouvel. ma question est ce que je le droit de jugé l immigration si j ai des effet a mai et a mon bébé ? sous traitement cela veut dire qu'il a ete depose en juillet 2009 ? enceinte et stressee ? classique, j'en ai croise quelques unes comme cela mais de la a intenter un proces contre le service de l'immigration ... je ne pense pas que cela fonctionne. Tu peux porter plaintes lors de decisions de justice qui prennent trop de temps a etre prise (la france doit etre championne du monde car elle est regulierement condamnee pour cela)mais dans le cas du traitement d'un dossier d'immigration, peu de chance. De plus prouver que c'est la lenteur qui aurait pu provoquer des effets secondaire sur toi ou le bebe a venir est un peu ose car il faudrait que tu sois irreprochable cote vie de tous les jours, que tu n'ais pas cote familial un predisposition a quelque chose ... Tu parraines ton mari, c'est cela ? Ce n'est pas la raison du delai trop long ... style resultat de la visite medicale ou un tout autre controle. Citer
ramohob Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 oui s la que besoin mercie bien de ta commenter il me rendre un peut d espoire Citer
Messages recommandés