Aller au contenu

Est c'est grave ou pas?


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis et amies, j'aime bien connaitre si le fait d'avoir les tyroides qui fonctionnement mal peut nuir au dossier d'immigration lors de la visite médicale? merci d'avance pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis et amies, j'aime bien connaitre si le fait d'avoir les tyroides qui fonctionnement mal peut nuir au dossier d'immigration lors de la visite médicale? merci d'avance pour me répondre

Salut eljem

ne t inquitte pas ce n est pas eliminatoire a mon avis

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut eljem

ne t'inquiète pas et n'en parles pas au medecin ,il ne pourras meme pas le savoir et meme si ,l'hypo ou l'hyperthyroidie ne sont pas des maladies a charges excessives ,donc pas de problème .

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut krimo66,

le médecin doit savoir ceci puisque la personne concernée a déjà subi une opération sur les tyroides ça fait 10 ans, et aujourd'hui le médecin lui a dit qu'il lui faut une autre opération mais qui n'est pas grave et il lui a donné une lettre explicative pour le médecin de la VM, je sais pas que contient cette lettre. Dans ce cas, que faire mes amis, j'attends avec impatience vos réponses qui me seront très utiles lors de la VM et donc mon projet d'immigration. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, j'attends avec impatience vos aides mes compatriotes... aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dis clairement NON, ca ne freine en rien le processus d'immigration!! Les examens medicaux se focalisent un peu plus sur les maladies graves et notamment contaminantes qui minent la société ex SIDA, tuberculose, syphilis, bref tout ce beau monde et aussi la détection des traces de stupéfiants dans le sang!! C'est ca en gros!!! Mais fais toi soigner dans ton pays, ca te reviendra surement moi cher!!!

Laurany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde, j'attends avec impatience vos aides mes compatriotes... aidez moi svp

Ta VM n'est plus que dans quelques jours. Ton attente sera bientôt terminée.

Perso je m'étais permise d'appeler le médecin pour lever le doute avant d'entamer la procédure. Je ne voulais pas payer des frais pour m'entendre dire au niveau de la VM que ma santé ne me permettais pas d'immigrer.

Le doc m'a répondu très gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la compagnie:

Pour Laurany : merci beaucoup, tu m'as fait vraiment hausser le moral, j'espère que tout ira bien inchallah

Pour Deblou : merci énormement, mais est ce que je dois vraiment appeler le médecin de la VM avant d'effectuer la VM çàd ou quoi exactement?

toutes les réponses me seront bénifiques et les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis et amies, j'aime bien connaitre si le fait d'avoir les tyroides qui fonctionnement mal peut nuir au dossier d'immigration lors de la visite médicale? merci d'avance pour me répondre

salut eljem

franchement en voyant tes stats , tu doit avoir tte la baraka avec toi , la visite cible surtous les "maladies" qui couteraient cher à l'etat , tu n'est pas du tous dans ce cas la , jsuis sur que ca passera tres bien ;) .

fait nous un petit recit de la visite ca serait cool et ne cache rien au toubib -_-

moi ca fait 5 mois que j'attend mon AR federal :unsure: .

:shok: t stat !!! waw :B)

:) a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis et amies, j'aime bien connaitre si le fait d'avoir les tyroides qui fonctionnement mal peut nuir au dossier d'immigration lors de la visite médicale? merci d'avance pour me répondre

salut eljem

franchement en voyant tes stats , tu doit avoir tte la baraka avec toi , la visite cible surtous les "maladies" qui couteraient cher à l'etat , tu n'est pas du tous dans ce cas la , jsuis sur que ca passera tres bien ;) .

fait nous un petit recit de la visite ca serait cool et ne cache rien au toubib -_-

moi ca fait 5 mois que j'attend mon AR federal :unsure: .

:shok: t stat !!! waw :B)

:) a++

salut chawki rdf, je commence vraiment à me rassurer à propos de cette anomalie sur la tyroide, en attendant bien sur le 27/11/2010, le jour de la VM, pour les stats, oui ils sont pas mal c'est grace à mon domaine de formation qui est prioritaire. Je te souhaite une bonne continuation. Pour le récit de la VM, c'est promis inchallah sur ce poste le 27/11/2010 inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partie une 1re fois au Québec il y a une douzaine d'année, à l'époque j'avais un problème d'hypothyroïdie et ça n' a pas posé de problème...

Courage....:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout me monde, j'ai passé hier soir la VM avec ma femme et mes deux enfants, j'ai parlé au médecin de l'opération sur la tyroide, il m'a annoncé qu'elle n'a aucun effet négatif sur le dossier d'immigration, on a fait (uniquement moi et ma femme les analyses au labo et les échos. Les résultats de ces analyses et ces echos seront rendus au médecin le lundi 30/11 au médecin pour les envoyer au service médical de l'ambassade du canada en france. espérons avoir vite nos brunes, je souhaite bonne chances à toutes et tous inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrok lakoba lina gaa svp quel age ont vos enfants car moi aussi j'ai 02 petits enfants et je ne sais pas comment ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrok lakoba lina gaa svp quel age ont vos enfants car moi aussi j'ai 02 petits enfants et je ne sais pas comment ça se passe

merci beaucoup ftta, mes enfants ont 1.5 et 2.5 ans, ils n'ont passé que la VM, pas de radio et d'analyses pour eux. Bonne continuation inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai contacté hier le médecin à propos des radios et des analyses, il m'a dit que tout est OK, pas d'anomalies ni pour moi, ni pour ma femme, ni pour nos enfants. ALHAMDOULILLAH, je reste en l'attente de la brune alors. Je souhaite une bonne chance pour tout le monde AAAAmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement