marine101984 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Hey ! Je vois que ça bouge un peu par ici !! Super pour vous qui avez obtenu le "sésame" ! En route pour le fédéral ! Très heureuse pour vous ! A bientôt pour le barbecue Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Hey ! Je vois que ça bouge un peu par ici !! Super pour vous qui avez obtenu le "sésame" ! En route pour le fédéral ! Très heureuse pour vous ! A bientôt pour le barbecue Et toi tu en es où? As-tu des niouses? @+ Citer
oriane15 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 coucou tout le monde j'ai une super nouvelle qui m'attendais quand je suis rentree de faire les courses on a notre CSQ youuuuupppiiiiiiii sans entrevue je ne peux meme pas vous dire a quel point je suis heureuse je bouillonne a l'interieur vu que je ne peux pas faire exploser ma joie chez moi ( mes beaux parents vivent avec nous et ne sont pas contents qu'on parte) alors du coup je me controle mais dedans j'en peux plus lol donc maintenant en route pour le federal j'avais commencer a le remplir ce we et je viens de recevoir les dernieres pieces pour le conclure alors je dis que d'ici la fin de semaine c'st poster aller on se motive pour les autre ca va arriver j'en suis sure vu que je suis une novembriste non prioritaire et que je l'ais eu bonne journee a tout le monde Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Salut Oriane, je suis super heureux pour toi tu peux pas savoir. c'est comme si c'est moi qui l'avais eu à ta place. Toutes mes félicitations. maintenant le fédéral, je te souhaite beaucoup de chances. Modifié 24 mai 2011 par lamine38 Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 coucou tout le monde j'ai une super nouvelle qui m'attendais quand je suis rentree de faire les courses on a notre CSQ youuuuupppiiiiiiii sans entrevue je ne peux meme pas vous dire a quel point je suis heureuse je bouillonne a l'interieur vu que je ne peux pas faire exploser ma joie chez moi ( mes beaux parents vivent avec nous et ne sont pas contents qu'on parte) alors du coup je me controle mais dedans j'en peux plus lol donc maintenant en route pour le federal j'avais commencer a le remplir ce we et je viens de recevoir les dernieres pieces pour le conclure alors je dis que d'ici la fin de semaine c'st poster aller on se motive pour les autre ca va arriver j'en suis sure vu que je suis une novembriste non prioritaire et que je l'ais eu bonne journee a tout le monde FELICITATIONS ORIANE!!! Je comprends et partage ta joie... Tu as battu des records toute de même... je te souhaite le même beau parcours pour le Fédéral! Encore BRAVO!! Dis sais-tu de quel côté vous souhaitez vous installer? Pas la peine de te souhaiter une belle journée.... elle va être magnifique :yahoo: n'est ce pas? Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Ne m'en veuillez pas les filles ah mais que je vous envie. Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Ne m'en veuillez pas les filles ah mais que je vous envie. Allez tiens bon lamine!! cela ne va pas tarder pour toi non plus!! Tu es déjà sur place? Depuis quand as-tu fais ta demande? Garde confiance!!! Non parce que si tu es sur place on te garde pour raviver les braises du méga barbecue que l'on a prévu de faire en arrivant!! Cela ne devrait plus être très long! Citer
marine101984 Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Oh génial encore un CSQ directement dans la boite aux lettres !! Je vous envie moi aussi !!! Toujours pas de nouvelles pour nous, on a déposé le dossier le 24 novembre alors je pense que cela ne devrait plus tarder mais c'est difficile de patienter !! Pour nous aussi le dossier pour le fédéral est quasiment bouclé (ça occupe en attendant...!). Belle journée à vous ! Citer
somebody Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Salut tout le monde! Toutes mes félicitations à Marie, Alex, Lampa et Oriane pour vos CSQ! Comme l'a dit précédemment Lamine, je dirai moi aussi que je vous envie envie envie envie envie envie.................. Un peu de sérieux: je suis vraiment très ravi pour vous. Foncez à plus de 130km/h pour l'étape fédérale puisque aucun policier ne vous interceptera pour vous demander de lever le pied ce qui veut dire que tout vous est permis cette semaine!!!!!!!!!!!!!! N'oubliez pas au passage de prier pour nous autres qui sommes encore en attente de ce fameux sésame. Je suis conscient que pour moi particulièrement, ce n'est pas aujourd'hui que je verrai le bout de la première étape puisque je ne réside pas en France. J'ai donc intérêt à ne pas penser à ce CSQ avant plusieurs mois. Bonne fin d'après-midi à tous............ Citer
Habitués marie3001 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Salut tout le monde! Toutes mes félicitations à Marie, Alex, Lampa et Oriane pour vos CSQ! Comme l'a dit précédemment Lamine, je dirai moi aussi que je vous envie envie envie envie envie envie.................. Un peu de sérieux: je suis vraiment très ravi pour vous. Foncez à plus de 130km/h pour l'étape fédérale puisque aucun policier ne vous interceptera pour vous demander de lever le pied ce qui veut dire que tout vous est permis cette semaine!!!!!!!!!!!!!! N'oubliez pas au passage de prier pour nous autres qui sommes encore en attente de ce fameux sésame. Je suis conscient que pour moi particulièrement, ce n'est pas aujourd'hui que je verrai le bout de la première étape puisque je ne réside pas en France. J'ai donc intérêt à ne pas penser à ce CSQ avant plusieurs mois. Bonne fin d'après-midi à tous............ Merci Somebody pour ce petit message plein de bonne humeur et d'enthousiasme! Oui je croise les doigts pour vous autres en espérant que l'attente sera la plus courte possible. En attendant, vu que je travaille à côté de l'Ambassade, je crois que je vais aller déposer le dossier en mains propres et pas à 130 km/h car sur l'avenue Montaigne ce serait mal venu! Allez courage! on pense à vous... Citer
Habitués babulu Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 vraiment de très très bonnes nouvelles bravo sans entrevue c la classe je vous envie presque ça sent bon le barbec... Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Bon les amis, je vais avoir sérieusement besoin de votre aide. je viens de recevoir du courrier de l'immigration. Ils disent que mon dossier est en attente d'une décision de la part d'un conseiller en immigration. d'un côté, je suis soulagé car au moins c'est pas du courrier m'annnonçant que j'ai des documents manquants mais d'un autre côté. je flippe. c'est bon signe ou pas ce courrier? combien de temps cela va prendre encore avant que le conseiller ne prenne sa désicion. et cela veut-il dire que j'aurais mon CSQ sans entrevue? est-ce un courrier de mauvais augure qui présage du rejet de mon dossier? et qui a deja eu un courrier similaire? Marie, oui je suis déjà au québec depuis presque 3 ans en tant qu'étudiant. moi je suis à montreal. et je serais ravie d'allumer ce barbecue lol mais pour le moment je flippe un peu depuis l'arrivée de ce courrier. Citer
Habitués Jessica.c Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2011 coucouuuuu les enfantssssss hihihihi je suis un peu vénère, le site ne veut pas apparaître "normalement" j'ai tous les smileyssss qui sont en train de se télécharger là lol.... bref je félicite ceux qui ont reçu des nouvelles ^^ vu le nombre de messages que ma boîte mail reçoit, ça doit être ça !!! ^^ biz tout le monde... de mon côté rien du tout... aaaah en passant message à mon assistant lamine lol hahaha, vu que le site ne se télécharge pas correctement chez moi, j'ai pas reussi à changer le tableau...mais c'est fait dans le document (voir ma signature) ^^ A bientôt Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 24 mai 2011 Habitués Posté(e) 24 mai 2011 Aller courage Jessica. je prie pour toi pour que ca vienne le plus rapidement possible. En passant , il va falloir que l'on parle de mes honoraires d'assistant. mes services ne sont pas gratuits. ahahahaha lol Aller encore beaucoup de courage. Citer
Habitués vané Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 ça y est on les a reçu!!!! les petits CSQ nous attendaient dans la boîte aux lettres Samedi matin. on est fous heureux!!!:yahoo: Bon il faut achever la préparation du dossier du Fédéral ... c'est ma moitié qui traîne un peu!!! mais un nouveau décompte est lancé. A tous ceux qui m'ont remonté le moral qd cela n'allait pas : un grand Merci!! Je pense très fort à vous qui attendez les fameux sésames! Cela s'en vient!! Gardez confiance.... Et puis on s'est fait une promesse.... un méga barbecue de l'autre côté de la Flaque.... Je croise les doigts pour vous! Ohhhhhhhh Marie, je suis vraiment trop contente pour toi !!! Enfin tu l'as eu !! Félicitation . Pour la promesse du Barbecue...pas de soucis Citer
Habitués vané Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Mais c GENIAL, que de bonnes nouvelles en ce moment.....FELICITATION à vous Oriane et Lampa !! Citer
Habitués Lampa Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Mais c GENIAL, que de bonnes nouvelles en ce moment.....FELICITATION à vous Oriane et Lampa !! Merci beaucoup Vané ! Courage à tous ceux qui sont dans l'attente du csq : on pense à vous et on reste en contact ! Lampa Citer
oriane15 Posté(e) 25 mai 2011 Posté(e) 25 mai 2011 coucou merci pour vos felicitations mais ne vous inquietez pas on pense fort a vous pour l'attente c'est pas parce qu'on l'a qu'on ne pense plus aux autres moi je rentre dans l'angoisse du ferderal car j'ai peur d'oublier des papiers ou encore de mal faire mon dossier mais bon on verra bien je ne sais plus qui demandais ou on comptait s'installer au quebec nous on a choisi la rive sud de montreal et plus precisement brossard ville de banlieue donc moins cher niveau loyer et a 10-15 min de montreal en voiture en tout cas c'est un coin bien tranquille pour ceux qui on commencer leur federal j'aurais peut etre des questions a poser bonne journee Citer
Habitués fomathi Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Moi aussi j'ai eu la lettre de mise en attente et deux semaine après j'ai eu ma convocation. c'est un bon signe.ça veut dire ton dossier est lancé dans le processus de traitement. donc d'ici peux tu dois être programmé pour une entrevue de sélection. Vu comment c'est parti tu auras entrevue et non directement ton csq sans entrevue. bon courage à toi et bonne chance pour la suite. Bon les amis, je vais avoir sérieusement besoin de votre aide. je viens de recevoir du courrier de l'immigration. Ils disent que mon dossier est en attente d'une décision de la part d'un conseiller en immigration. d'un côté, je suis soulagé car au moins c'est pas du courrier m'annnonçant que j'ai des documents manquants mais d'un autre côté. je flippe. c'est bon signe ou pas ce courrier? combien de temps cela va prendre encore avant que le conseiller ne prenne sa désicion. et cela veut-il dire que j'aurais mon CSQ sans entrevue? est-ce un courrier de mauvais augure qui présage du rejet de mon dossier? et qui a deja eu un courrier similaire? Marie, oui je suis déjà au québec depuis presque 3 ans en tant qu'étudiant. moi je suis à montreal. et je serais ravie d'allumer ce barbecue lol mais pour le moment je flippe un peu depuis l'arrivée de ce courrier. Citer
Habitués guacamaya Posté(e) 25 mai 2011 Habitués Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes. Nous on a reçu les CSQ aujourd'hui, on fête ça ce soir. Je n'y croyais vraiment plus. On va retrouver le dossier préparé pour le fédéral qui attend depuis février Courage à ceux qui attendent encore. Citer
Messages recommandés