Habitués ginkgo Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 ben, si, tu peut être sûre que tu remplis les conditions sanitaires requises par l'ambassade tu peux faire les démarches pour ton préavis, vendre tes meubles etc... si tu es pressé. La VM est la dernière condition d'obtention, et ma devise c'est de ne pas vendre la peau de l'ours.¨Personllement, je prend aucune disposition ici avant d'avoir la VM, mais c'est mon choix Evelyne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Oui mais m^me apres avoir passé la VM t'es pas à l'abri d'avoir des exament complémentaire ordonnée par l'ambassade. Donc dans tout les cas c'est pas parce que tu aura passé la VM sans avoir attendu tes instruction que ça changera quelque chose. Enfin bon comme tu dis c'est toi choix Thomas Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 avril 2004 Habitués Posté(e) 21 avril 2004 Citation ben, si, tu peut être sûre que tu remplis les conditions sanitaires requises par l'ambassade tu peux faire les démarches pour ton préavis, vendre tes meubles etc... si tu es pressé. La VM est la dernière condition d'obtention, et ma devise c'est de ne pas vendre la peau de l'ours.¨Personllement, je prend aucune disposition ici avant d'avoir la VM, mais c'est mon choix Evelyne Vous êtes donc bien compliqué ... Perso ... avant de vendre meubles, maisons, voiture, j'attendrai d'avoir une date réelle (comme la date de la vraie VM) pour planifier mon départ ... Sinon, on risque d'ici quelques semaines d'apercevoir un message intitulé "Help, billet d'avion pour dans une semaine mais pas encore reçu le visa". Pour l'immigration ... un seul mot d'ordre : il faut laisser le temps au temps ! Citer
Messages recommandés