Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Bonjour tlm,parmis les locations que nous trouvons de ci de là , il y a enormément de sous location. Le principe est plutot sympa je trouve, surtout que c souvent temporaire et donc adapté à notre situation de départ quand on arrive finalement !Certains demandent en revanche que tout leur soit payé d'avance, alors c peut etre un reflexe bien français (maudit sois je), mais du coup ça veux dire qu'il fo faire confiance car la semaine suivante la personne pourrait tres bien nous mettre à la porte avec par exemple deux mois de loyer ...non ?du coup ma question c n'y a t'il pas des especes de petits bails qu'on achete a chaque coin de rue pour se premunir ou bien un moyen de signer quelquechose qui puisse nous engager au cas ou , ou bien fo-t'il vrément se défaire de cette mefiance tres française peut etre ?Merci pour vos réponsesJuanito Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Salut Juan! Je fais remonter ton post!A plus tard. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 Ne payes pas d'avance! Tu as raison d'être méfiant d'ailleurs, si on te proposait un tel plan en France, accepterais-tu? Donc à moins que tu connaisses la personne, fais gaffe! Citer
Messages recommandés