Habitués tolabitation Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir mes amis, J'ai quelques livres sur le Québec et le canada que j'aimerais partager avec vous. en voici un premier lien : xxxxxxx la suite viendra et bonne lecture. bonjour ton lien ne fonctionne pas et ramène à des sites publicitaires ,remet un bon lien stp merci Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Ce fichier n'est présentement pas disponible. c'est ce qui est écrit comme remarque ,j'aurais aimer le lire Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Ce fichier n'est présentement pas disponible. c'est ce qui est écrit comme remarque ,j'aurais aimer le lire c'est un problème causé par Megaupload , le fichier va prendre du temps pour que vous puissier avoir le lien du téléchargement , faut juste actualiser de temps à autre mais bon , voici un autre lien , 4shared : le Québec à moto Bonne lecture. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Allez mes amis , rendons ce fil un lieux d'échange de fichiers et de documents sur le Québec .ça nous aidera beaucoup le jour de l'entrevue. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 un autre livre intitulé : ville de Québec ullyses en français ville de Québec Citer
Messages recommandés