Astralaa Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour J'ai une question concernant le visa pour les immigrants belges, on doit se rendre à Paris ou on peut les avoir via le bureau d'Immigration de Bruxelles? Car je compte me rendre sur place pour faire mettre les visas sur les passeports au lieu de le faire par la poste mais l'idée d'aller à Paris pour ça ne m'enchante pas trop... d'avance merci Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 10 novembre 2010 Habitués Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour J'ai une question concernant le visa pour les immigrants belges, on doit se rendre à Paris ou on peut les avoir via le bureau d'Immigration de Bruxelles? Car je compte me rendre sur place pour faire mettre les visas sur les passeports au lieu de le faire par la poste mais l'idée d'aller à Paris pour ça ne m'enchante pas trop... d'avance merci perso j'ai du aller à paris. mais je crois que via la poste c'est possible aussi, faut juste avoir confiance en la poste Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour J'ai une question concernant le visa pour les immigrants belges, on doit se rendre à Paris ou on peut les avoir via le bureau d'Immigration de Bruxelles? Car je compte me rendre sur place pour faire mettre les visas sur les passeports au lieu de le faire par la poste mais l'idée d'aller à Paris pour ça ne m'enchante pas trop... d'avance merci Il faudra aller à Paris et de préférence, il faudra pprévoir d'y passer 2 à 3 jours puisque le dépot se fait le mardi et le re trait le jeudi. Je n'ai pas confiance en la poste, voilà... Citer
Astralaa Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 Merci Je craignais ça justement, car ca fait encore des frais de logement et de taxi + tgv aller/retour D: Personnellement j'ai tjrs reçu mon courrier par la poste sans aucun souci mais mes passeports avec visa dessus c trop précieux. Quand même, avec un bureau d'immigration Québec à Bruxelles, ils ne font pas grand chose pour nous faciliter la vie... Citer
Habitués delphybambi Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 Merci Je craignais ça justement, car ca fait encore des frais de logement et de taxi + tgv aller/retour D: Personnellement j'ai tjrs reçu mon courrier par la poste sans aucun souci mais mes passeports avec visa dessus c trop précieux. Quand même, avec un bureau d'immigration Québec à Bruxelles, ils ne font pas grand chose pour nous faciliter la vie... perso j'ai fait ça en une journée. je l'ai déposé le matin et je l'ai récupérer l'après midi mais cela à peut être changer depuis. cela ne m'avais couter que le tahyls.. Citer
Astralaa Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) . perso j'ai fait ça en une journée. je l'ai déposé le matin et je l'ai récupérer l'après midi mais cela à peut être changer depuis. cela ne m'avais couter que le tahyls.. Modifié 12 novembre 2010 par Astralaa Citer
Messages recommandés