Hocall Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir les procédures pour ouvrir une épicerie Halal, Merci
Habitués the dude Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 google est ton ami tapes ta recherche et tu trouveras en 2 secondes j'ai deja ce lien où tu pourras poser des questions qui auront probablement plus de chance d'avoir des reponses que sur ce forum http://www.ic.gc.ca/app/ccc/srch/nvgt.do?lang=fra&prtl=1&sbPrtl=&estblmntNo=234567018045&profile=cmpltPrfl&profileId=61&app=sold
Habitués redsoxs24 Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 et en même temps pendant que tu seras sur google, tape TROLL pour voir si ta photo apparait... Madame Bec-Sec, kobico et seve kekebequoise ont réagi à ceci 3
lynx Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 et en même temps pendant que tu seras sur google, tape TROLL pour voir si ta photo apparait... salut sans arriere pensee de la viande pour les muslman sur montreal jai pas trouver c'est une bonne idee de faire ce business je parle par conaissance de cause il ya plus de 1 milliard de muslmans a traver le monde imaginer le chiffre d affaire ;-) une experience ke les grands fast food des usa on saisie ici a dubai tu peut trouver KFC MACDO ECT...ils on plafoner avec les musulman est les non musulman c est delicieux la diffrence la pauvre bete est egorgee sur le nom d allah parcontre electrifiee ou ecrasee chez les non croyants en ce qui concerne l emirat de dubai ils on bien compris le jeux si tu veut boire un coup manger de la viande de porc il ya un coin pour les non musulman comme meme ils respect les non croyants meme boudiste 80% de la populations vient de l inde alors pourqoi pas profiter de leur argents si il veulent manger du non halal ;-) alors apprend a respecter les autres sans complex muslman ou non des etre humain avec diffrence croyance ;-)_ troll =trolly=charriot google
Habitués the dude Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 et en même temps pendant que tu seras sur google, tape TROLL pour voir si ta photo apparait... salut sans arriere pensee de la viande pour les muslman sur montreal jai pas trouver c'est une bonne idee de faire ce business je parle par conaissance de cause il ya plus de 1 milliard de muslmans a traver le monde imaginer le chiffre d affaire ;-) une experience ke les grands fast food des usa on saisie ici a dubai tu peut trouver KFC MACDO ECT...ils on plafoner avec les musulman est les non musulman c est delicieux la diffrence la pauvre bete est egorgee sur le nom d allah parcontre electrifiee ou ecrasee chez les non croyants en ce qui concerne l emirat de dubai ils on bien compris le jeux si tu veut boire un coup manger de la viande de porc il ya un coin pour les non musulman comme meme ils respect les non croyants meme boudiste 80% de la populations vient de l inde alors pourqoi pas profiter de leur argents si il veulent manger du non halal ;-) alors apprend a respecter les autres sans complex muslman ou non des etre humain avec diffrence croyance ;-)_ troll =trolly=charriot google tu te rends quand meme compte que ton post ne sert juste à rien ? Où est le rapport entre son post et les musulmans dude ?
Habitués Equinox Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Il parait qu'il y a des magasins d'électronique Hallal.... Colombes, Socrate80, Madame Bec-Sec et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués Socrate80 Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 salut sans arriere pensee de la viande pour les muslman sur montreal jai pas trouver c'est une bonne idee de faire ce business je parle par conaissance de cause il ya plus de 1 milliard de muslmans a traver le monde imaginer le chiffre d affaire ;-) une experience ke les grands fast food des usa on saisie ici a dubai tu peut trouver KFC MACDO ECT...ils on plafoner avec les musulman est les non musulman c est delicieux la diffrence la pauvre bete est egorgee sur le nom d allah parcontre electrifiee ou ecrasee chez les non croyants en ce qui concerne l emirat de dubai ils on bien compris le jeux si tu veut boire un coup manger de la viande de porc il ya un coin pour les non musulman comme meme ils respect les non croyants meme boudiste 80% de la populations vient de l inde alors pourqoi pas profiter de leur argents si il veulent manger du non halal ;-) Premièrement que tu n'ais pas trouver de la viande halal à Montréal semble difficile à croire puisqu'il y a plein de musulmans à Montréal qui en trouvent. De plus tu sembles suggérer que seuls les musulmans sont des croyants, que les non-musulmans boudistes, chrétiens, juifs etc sont des non-croyants même s'ils sont praticants ce que plusieurs pourrait interpréter comme étant de l'intolérance religieuse de ta part. J'espère que tu t'es mal exprimé et que cela ne reflète pas le fond de ta pensée.
Habitués Madame Bec-Sec Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour tous le monde, J'aimerai savoir les procédures pour ouvrir une épicerie Halal, Merci Je suppose qu'ouvrir une épicerie (halal ou non) requiert les mêmes procédures, non? Si tel est votre souhait sincère, Il y a de meilleurs endroits que ce forum pour vous renseigner adéquatement. Je ferme ce fil qui est déjà fort mal entamé.
Messages recommandés