Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Salut,Bonne Nouvelle, Visa est en cours d'etablissement aprés visite MédicaleMa question: Est ce que tous les membres,d'une famille, quelque soit leur age sont obligés d'avoir une carte RP Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 alors là moi je sais pas mais je remonte ton post Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Salut yassrine!Je ne sais pas trop non plus! comme Nat.Je fais remonter ton post.Tiens nous au courant.. Citer
Habitués mig21 Posté(e) 20 avril 2004 Habitués Posté(e) 20 avril 2004 Bonjour Yassrine,Pour ton info voici ce que déclare Citoyennenté et Immigration Canada à ce sujet :Tous les résidents permanents, y compris les enfants, doivent détenir une carte RP pour revenir au Canada à bord d?un transporteur commercial. Les enfants des résidents permanents qui sont nés au Canada sont des citoyens du Canada et, par conséquent, doivent détenir un passeport pour voyager.Tourelou Citer
Messages recommandés