Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Y a-t-il des membres d'immigrer.com, recemment ou anciennement arrives, qui vivent actuellement sur Westmount et qui seraient partant pour aller se prendre un verre pour echanger nos experiences? Familles bienvenues.

SpritZ (arrive il y a 1 mois maintenant avec sa tribu)

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Wesmount ... Westmount ? C'est pas le quartier oùùùù :rolleyes::rolleyes: ?

Non allez franchement, ceux qui habitent Westmount, dénoncez-vous ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

j'aimerai bien me dénoncer l'abeille, mais j'y suis pas encore ! :lol:

Posté(e)

Wesmount ... Westmount ? C'est pas le quartier oùùùù :rolleyes:  :rolleyes: ?

Non allez franchement, ceux qui habitent Westmount, dénoncez-vous !  :lol:

Salut Cherrybee! Bah moi j'habite a Westmount! J'm'auto denonce mais on s'en doutait un peu d'apres mon post! :P C'est quoi le probleme avec Westmont? C'est chouette ca fait 1 mois que j'y suis et j'aime bien.

Posté(e)

Wesmount ... Westmount ? C'est pas le quartier oùùùù :rolleyes:  :rolleyes: ?

Non allez franchement, ceux qui habitent Westmount, dénoncez-vous !  :lol:

Salut Cherrybee! Bah moi j'habite a Westmount! J'm'auto denonce mais on s'en doutait un peu d'apres mon post! :P C'est quoi le probleme avec Westmont? C'est chouette ca fait 1 mois que j'y suis et j'aime bien.

C'est quoi le problème ?? Euh t'es sûr que tu y habites ? :lol:

Au hasard : Les prix pour se loger ? :lol:

Donc non malheureusement je ne vis pas à Westmount, quoi que j'ai habité tout tout près déjà :P

• Habitués
Posté(e)

Wesmount ... Westmount ? C'est pas le quartier oùùùù :rolleyes::rolleyes: ?

Non allez franchement, ceux qui habitent Westmount, dénoncez-vous ! :lol:

C'était une joke :) ! Tu m'étonnes que tu aimes ce coin! Westmount est considéré comme le plus beau et le plus cher des quartiers de Montréal et je doute que beaucoup d'entre nous y habitent. Tu risques juste de ne pas recevoir beaucoup de réponses :)

Bonne journée

Posté(e)

Attention, il y a le Westmount très huppé avec des maisons-manoirs-châteaux ... et le « down » Westmount qui descend vers Sherbrooke où les maisons et logements sont plus abordables, mais demeurent quand même chers.

Et Westmount n'est pas un quartier. C'est une ville avec son propre maire.

• Habitués
Posté(e)

Attention, il y a le Westmount très huppé avec des maisons-manoirs-châteaux ... et le « down » Westmount qui descend vers Sherbrooke où les maisons et logements sont plus abordables, mais demeurent quand même chers.

Et aussi son propre réseau d'électricité. On le sait. Si on ne peut plus faire léger et plaisanter entre forumistes, ce site va devenir d'un ennui mortel! Pas vrai Spritz ? :)

Posté(e)

je doute que beaucoup d'entre nous y habitent.

C'est pas faute de pas vouloir en plus :lol:

Posté(e)

Et aussi son propre réseau d'électricité. On le sait. Si on ne peut plus faire léger et plaisanter entre forumistes, ce site va devenir d'un ennui mortel! Pas vrai Spritz ? :)

Je voulais simplement faire la distinction et souligner que Westmount ne relève pas de Montréal ;)

• Habitués
Posté(e)

T'as raison! La plus belle vue sur Montréal! En revanche, je leur laisse volontiers les taxes!

Posté(e)

@Cherrybee, pas de probleme pour les jokes. :P Du moment que ce n'est pas aggressif comme certains posts que j'ai eu l'occasion de lire...

@Ensaimada, tu as raison ce n'est pas un quartier j'ai decouvert cela recemment. Et en effet, il y a des maisons assez monstrueuses sur les hauteurs ce qui signifie donc que je ne suis pas si riche puisque je ne suis pas encore tout la haut! :))) 

Posté(e)

T'as raison! La plus belle vue sur Montréal! En revanche, je leur laisse volontiers les taxes!

Quelles taxes? Tu parles en tant que proprio je suppose...

• Habitués
Posté(e)

@Cherrybee, pas de probleme pour les jokes. :P Du moment que ce n'est pas aggressif comme certains posts que j'ai eu l'occasion de lire...

De ma part ? (smileyyeuxécarquillés) (ben oui, j'ai pas accès aux smileys sur mon poste au travail) Nooooon! C'est parce que tu ne m.énerves pas, tu me fais rire. :)

En tout cas, tu sais quoi? On t'envie tous. (en tout bien, tout honneur). Tu pourrais peut-être organiser un party sur ta terrasse pour immigrer.com ... Juste pour te faire des amis ... Moi, j'dis ça, j'dis rien ....

Posté(e)

Quelles taxes? Tu parles en tant que proprio je suppose...

Oui on paie les taxes quand on est proprio seulement, mais faut pas rêver, on les paie aussi dans le loyer quelque part quand on est locataire ;) Faut bien que le proprio trouve les sous pour les payer :P

Posté(e)

@Ensaimada, tu as raison ce n'est pas un quartier j'ai decouvert cela recemment. Et en effet, il y a des maisons assez monstrueuses sur les hauteurs ce qui signifie donc que je ne suis pas si riche puisque je ne suis pas encore tout la haut! :)))

Vous êtes peut-être dans le « lower » Westmount alors. Un quartier moins riche que le « Upper Westmount », mais où les maisons ont beaucoup de charme. Certaines ont un âge ... certain, mais énormément de cachet.

En tout cas, vous savez maintenant que c'est Westmount qui va vous envoyer votre compte de taxe et non pas Montréal. :lol:

Posté(e)

Mets-en :lol: Je me suis déjà perdue en bagnole sur les hauteurs... z'ont la même vue que depuis le belvédère du Mont Royal, ça fait rêver :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Bon je me denonces. Ca fait 4 mois que je suis dans la cité interdite..... Chuuuuut! On est entre nous ne le repeter pas svp.

• Habitués
Posté(e)

Bon je me denonces. Ca fait 4 mois que je suis dans la cité interdite..... Chuuuuut! On est entre nous ne le repeter pas svp.

Hey! Les autres! Karoume et Spritz vont organiser un party à Westmount !!!!! Inscrivez-vous! :) :)