fitter Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Je vous saluts mes amis Algériens et Français.Je suis inscrit sur ce forum il y a pas mal de temps.J'ai aussi envoyé ma demande au bureau d'immigration mais jusqu'aujourd'hui rien meme pas un bip.Mais je remarque que les Algériens immigrent facilement au Quebec que tous les autres pays du monde.Je suis très content pour eux et je me demande pourquoi cela en est ainsi. Je suis Fabricant des structures Métallique /Assembleur et Monteur.avec un Brevet de Technicien en Metaux en feuilles et Construction Metallique 4 ans d'expérience au chantier naval du cameroun.Passer une bonne journée et bon voyage Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2010 Posté(e) 4 novembre 2010 Je ne crois pas qu'il y ait des facilités quelconques pour une nationalité par rapport à une autre! Seulement il y a des critères et un délai de traitement! Et ca dépend également des dossiers. En Algérie, ca prend beaucoup de temps un dossier d'immigration, meme plus que tu l'imagines. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Je vous saluts mes amis Algériens et Français.Je suis inscrit sur ce forum il y a pas mal de temps.J'ai aussi envoyé ma demande au bureau d'immigration mais jusqu'aujourd'hui rien meme pas un bip.Mais je remarque que les Algériens immigrent facilement au Quebec que tous les autres pays du monde.Je suis très content pour eux et je me demande pourquoi cela en est ainsi. Je suis Fabricant des structures Métallique /Assembleur et Monteur.avec un Brevet de Technicien en Metaux en feuilles et Construction Metallique 4 ans d'expérience au chantier naval du cameroun.Passer une bonne journée et bon voyage Merci mon ami camerounais. Mais le algérien n'immigrent pas si facilement que ca. Ca met carrément 4 ans pour finaliser son projet. Citer
Habitués devdel Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Je vous saluts mes amis Algériens et Français.Je suis inscrit sur ce forum il y a pas mal de temps.J'ai aussi envoyé ma demande au bureau d'immigration mais jusqu'aujourd'hui rien meme pas un bip.Mais je remarque que les Algériens immigrent facilement au Quebec que tous les autres pays du monde.Je suis très content pour eux et je me demande pourquoi cela en est ainsi. Je suis Fabricant des structures Métallique /Assembleur et Monteur.avec un Brevet de Technicien en Metaux en feuilles et Construction Metallique 4 ans d'expérience au chantier naval du cameroun.Passer une bonne journée et bon voyage bienvenu au forum ; bonne chance Citer
Habitués charliil Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 TU FAIT ERREUR MON AMI LES ALGERIENS SONT LES DERNIERS SUR LA LISTE VOIS SUR LE TABLEAU DES DELAIS MERCI Algérie--------------------------Janvier 2008 Citer
Habitués charliil Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Bénin, Cameroun, Cap-Vert, Centrafricaine (République), Gabon, Gambie, Ghana, Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Liberia, Niger, Nigeria, Sao Tome et Principe, Sainte-Hélène, Sierra Leone, Tchad, Togo---------------------------------------------------------------janvier 20103 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 novembre 2010 Habitués Posté(e) 4 novembre 2010 Je vous saluts mes amis Algériens et Français.Je suis inscrit sur ce forum il y a pas mal de temps.J'ai aussi envoyé ma demande au bureau d'immigration mais jusqu'aujourd'hui rien meme pas un bip.Mais je remarque que les Algériens immigrent facilement au Quebec que tous les autres pays du monde.Je suis très content pour eux et je me demande pourquoi cela en est ainsi. Je suis Fabricant des structures Métallique /Assembleur et Monteur.avec un Brevet de Technicien en Metaux en feuilles et Construction Metallique 4 ans d'expérience au chantier naval du cameroun.Passer une bonne journée et bon voyage votre demande sera traitée par le BIQ - Paris donc ça va être rapide, patiente ton tour viendra! Citer
hichemou Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 tkt mn ami nous aussi en taime et tu vas le resevoir ton AR tkt sur tt pas et continue le plus normalement possible dans ta vie Citer
amcheddal Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, FITTER, et bonjour a tous les autres, bref, Mr Fitter, certes, quand on regarde le nombres d'Algériens admis pour le Qc, on y découvre un chiffres bien élevé, et c'est vrai on se demande des fois le pourquoi!!!!. je vais te répondre clairement mon ami Fitter : faut pas croire que le Québec à une préférence, ou une politique spéciale pour les Algériens, non et NON, mais la vraie explication a ce que t'as remarqué, c'est que tous les Algériens (36 millions d'habitants) ont fait, ou veulent faire cette demande, ce qui s'explique par : le manque d'horizon dans ce bled, le manque de travail (35% de la population est jeune/ entre 18 et 35ans), donc le chiffre élevé c'est la moitié des 36 million admis, et le reste c'est les jeunes qui meurent chaque jour,que l'on voit leurs corps repêchés pas les gardes de côtes, tout en essayant de quitter le pays dans des barques de fortunes, mes salutations. ------------- voici ci-joint un lien vers : le récit intégral de mon entrevue au BIQ de Paris, et bonne lecture mes amis : Citer
Habitués Karimish Posté(e) 5 novembre 2010 Habitués Posté(e) 5 novembre 2010 Je vous saluts mes amis Algériens et Français.Je suis inscrit sur ce forum il y a pas mal de temps.J'ai aussi envoyé ma demande au bureau d'immigration mais jusqu'aujourd'hui rien meme pas un bip.Mais je remarque que les Algériens immigrent facilement au Quebec que tous les autres pays du monde.Je suis très content pour eux et je me demande pourquoi cela en est ainsi. Je suis Fabricant des structures Métallique /Assembleur et Monteur.avec un Brevet de Technicien en Metaux en feuilles et Construction Metallique 4 ans d'expérience au chantier naval du cameroun.Passer une bonne journée et bon voyage Bienvenue l'ami sur le forum ! Au faite, éffectivement les algériens mettent en tout et pour tout quatre (04) ans pour immigrer au Québec. Ce n'est pas évident pour nous ! Citer
Messages recommandés