jf75 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, Je suis convoqué début décembre pour l'entretien de sélection dans le cadre de ma demande de CSQ. Dans la convocation, il y a un terme que je ne comprends pas trop dans le listing des docs à apporter à l'entrevue : "les relevés de cotisations à votre Caisse nationale de sécurité sociale". Visiblement, ce relevé ou "équivalent" permet de justifier les expériences professionnelles. Perso, j'ai donné dans ma demande les bulletins de paie de toutes les expériences pro inscrites sur mon CV. Normalement, cela devrait suffir.Du coup, je ne vois pas trop ce que cela peut être. J'ai cherché sur internet et sur le forum, mais je ne trouve pas ma réponse. En espérant que l'un ou l'une d'entre vous puisse avoir une réponse. Merci d'avance et au plaisir. Jf75 Citer
Habitués the dude Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 C'est un document que la sécu fournissait avant visiblement ... Je me suis prit la tete dessus aussi. Au final je suis passé à l'entretiens avec tous les documents sur mes derniers emplois et on ne m'a pas demandé ce justificatif qui n'a pas l'air d'exister en fait Donc prends toutes tes fiches de salaire et tes attestations de travail ça devrait aller, si t'arrives a savoir ce qu'est ce document tu auras mon respect eternel Citer
Habitués yatcha93 Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 slt !! mon entrevue et dans deux semaine et je me pose la même question que toi!!!!!!!!! a la CPAM ce papier et inconnu après avoir exposer ma situation il mon conseiller de demandé un relevé de carrière ...Je l'attends toujours Citer
Habitués the dude Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Au pire si vous avez peur contactez le BIQ mes amis. Citer
Leverdujour94 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour ! Comme l'a signalé yatcha93, je pense que ce document correspond au relevé de carrière que te délivre la CNAV de ton département ou région. Je l'ai joint à l'ensemble des documents demandés pour attester de la "légitimité" de ma carrière professionnelle. Et je l'ai reçu environ deux à trois jours après ma demande faite par téléphone ! En espérant que cela vous aide ! Citer
Habitués aiyana Posté(e) 9 novembre 2010 Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 bonsoir oui, c'est le relevé de carrière. Ca résume toutes les cotisations année par année. En ce qui me concerne, j'ai eu le document dans l'heure suivant ma demande... Il faut dire que je ne suis pas au regime général. Je n'ai eu qu'à m'adresser au service vieillesse quelques étages plus haut. Citer
Messages recommandés