Habitués loconie Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Nou venons de reçevoir notre CSQ aujourdh'ui , on est trop content par contre il y a un petit soucis... ils se sont trompés sur la date de naissance ( le mois) de ma conjoint. Est ce que l'on doit prévenir le bureau d'immigration du Quebec? Est ce que cette rectification est longue? Merci pour vos réponses Citer
Habitués munetta Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 salut oui faut le faire tout de suite, la moindre petite erreur peut être néfaste pour la suite, même un accent au mauvais endroit! appelle les ,et fait un courrier en plus sans tarder ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 félicitation pour le CSQ sinon pour l'erreur oui il faut bien les aviser pour qu'ils corrigent cela, ! Citer
Farouk_B Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Félicitations pour vos CSQ, j'ai vécu la meme situation il y'a 03 mois à peine, j'ai reçu les CSQ par courrier et celui de ma fille ne comportait pas son second prénom, je les ai avisé le jour meme par courriel, environs 30 jours après; j'ai reçu ses CSQ corrigés et un courrier joint me demandant de leur envoyer le CSQ erronné. Je vous conseille de les aviser rapidement. Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 je confirme que les corections devraient etre faites. Ici à Bruxelles, il suffit de se rendre à la Délégation du Québec et en quelques clics, le tout est réglé. Citer
Habitués loconie Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2010 Après plusieurs tentatives d'appels au bureau de l'immigration du Quebec à Paris j'ai enfin réussis à avoir quelqu'un. Le problème est réglé ils m'envoient le certificat avec la bonne date de naissance d'ici 1 semaine et il faut que je renvoie le mauvais. Merci pour vos réponses. Citer
Messages recommandés