diag Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour tout le monde je suis un algérien de 35 ans je me prépare pour l'immigration Québec mon problème c'est j'ai pas trouvé le moyen qu'il faut pour payer les frais de traitement de mon dossier on a pas des banques canadiennes en Algérie comment je dois faire j'attends vos réponses mes chers amis je vous souhaite une bonne journée à très bien tôt. Citer
youssef30 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour c'est le cas chez nous ici au Maroc mais il y on a des solutions pour moi je vise un ami en Allemagne pour m'aider en cette matière mes salutations Citer
Habitués charliil Posté(e) 8 novembre 2010 Habitués Posté(e) 8 novembre 2010 ya la banque AGB a Annaba au coté du Majestic il vous procure une carte visa prépayer Citer
diag Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 ya la banque AGB a Annaba au coté du Majestic il vous procure une carte visa prépayer Je vous remercie infiniment pour la réponse svp si c'est possible vous me donnez plus de détails je serais très reconnaissant bonne journée à très bien tôt inchallah. Citer
diag Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Posté(e) 11 novembre 2010 bonjour c'est le cas chez nous ici au Maroc mais il y on a des solutions pour moi je vise un ami en Allemagne pour m'aider en cette matière mes salutations bonjour merci pour votre réponse bonne journée Citer
Habitués veniziano Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 oui en effet l'éternel problème des candidats algériens = le paiement des frais en dollars canadiens ajouté au problème pour se procurer l'historique de la CNAS...ect en tout cas pour la plupart des candidats algériens, le paiement s'est fait via une tierce personne résidente à l'étranger (France, Québec..etc): Chèque de banque certifié en dollars canadiens libellé au nom du Ministre des Finances du Québec, ce chèque doit comporter tes coordonnées : nom, prénom et date de naissance Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 11 novembre 2010 Habitués Posté(e) 11 novembre 2010 oui en effet l'éternel problème des candidats algériens = le paiement des frais en dollars canadiens ajouté au problème pour se procurer l'historique de la CNAS...ect en tout cas pour la plupart des candidats algériens, le paiement s'est fait via une tierce personne résidente à l'étranger (France, Québec..etc): Chèque de banque certifié en dollars canadiens libellé au nom du Ministre des Finances du Québec, ce chèque doit comporter tes coordonnées : nom, prénom et date de naissance Allez mon frére la carte visa d'AGB aussi non? Citer
Messages recommandés