Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Avant tout merci à skribskred et à Impatience pour leurs conseilles.Pouvez vous me dire combien de temps en moyenne pour trouver un appart non meublé (genre 3 1/2 ou 4 1/2, budget 400-500$).Le budget est-il réaliste ?Quels sont pour vous les meilleurs quartiers (Nord-Est-Université ou plus loin) ??"espace vert - comoditées - etc..."Dernière question : La voiture est-elle indispensable là-bas (boulot-loisir-maternelle) ?Merci d'avance à tous Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour!Oui je pense que ton budget est tout à fait raisonnable. Je crois même que je vais payer moins cher que ca pour mon prochain logement...Pour ce qui est de la voiture: OUI C'EST INDISPENSABLE!!Franchement je suis ici depuis 3 semaines et on a signé ce matin pour l'achat de notre voiture. Bon faut dire aussi que je suis à 8kms de Sherbrooke, alors c'est sur ca facilite pas... Les bus passent en semaine toutes les 1/2h (et c'est assez bien desservi quand même). Par contre le WE, c'est toutes les heures. Alors si tu veux un peu sortir, mieux vaut avoir une voiture pour en profiter.La ville est très étalée (avis personnel) et c'est une vraie montagne ici! Alors ne compte pas sur le vélo, et dis toi que la marche à pied c'est un véritable exercice physique.Après pour les coins sympas à vivre, je ne connais pas encore assez pour te dire ca...Voilà, bon courage pour les préparatifs! Citer
Messages recommandés