Habitués isseo17 Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Tu sais, ici, dès qu'on ouvre la bouche, c'est comme si on avait FRANÇAIS écrit sur notre front.... Je ne vois vraiment pas dans quel but ce monsieur viendrait nous raconter un bobard : nous monter contre les asiatiques ? Je ne me suis jamais fait insulter dans un magasin, mais ça m'est déjà arriver de me heurter à un "mur d'incompréhension" et de sortir d'un dépanneur du quartier chinois sans avoir été servie.....Vas-tu me traiter de troll si je te le raconte ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Tu sais, ici, dès qu'on ouvre la bouche, c'est comme si on avait FRANÇAIS écrit sur notre front.... Je ne vois vraiment pas dans quel but ce monsieur viendrait nous raconter un bobard : nous monter contre les asiatiques ? Je ne me suis jamais fait insulter dans un magasin, mais ça m'est déjà arriver de me heurter à un "mur d'incompréhension" et de sortir d'un dépanneur du quartier chinois sans avoir été servie.....Vas-tu me traiter de troll si je te le raconte ? Nuance... sortir de soi même et être éjecté, il me semble que cela ne soit pas pareil ! ça nous est tous arrivés un jour de ne pas être satisfait de la qualité des prestations offertes et de rebrousser de nous même chemin... mais de là à se voir signifier de devoir quitter les lieux ... ??!! Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Oui, il y a une différence...Et c'est bien pour ça que ce fait est raconté ici.... Où est le troll là dedans ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Oui, il y a une différence...Et c'est bien pour ça que ce fait est raconté ici.... Où est le troll là dedans ? Le troll, c'est que personnellement, je serais immédiatement allé déposer plainte contre ce marchand pour non respect des prix affichés et violence verbale et physique ( je cite : il me pousse... ), au lieu d'amuser la galerie... Modifié 30 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 30 octobre 2010 Habitués Posté(e) 30 octobre 2010 Le troll, c'est que personnellement, je serais immédiatement allé déposer plainte contre ce marchand pour non respect des prix affichés et violence verbale et physique ( je cite : il me pousse... ), au lieu d'amuser la galerie... ...J ' appelle le 911 au moins pour protéger sa femme!... ...La Police arrive ... ...J ai déposé une plainte pour discrimination! et une autre pour faux étiquetage a L'OPC (Office de la protection du consommateur)... Ben moi, je ne vois pas de troll. Juste quelqu'un qui n'a peut-être pas lu le premier message de ce thread et qui se fie juste à certains commentaires lus en diagonale ... Autre chose ?! John Baker a réagi à ceci 1 Citer
scalpa70 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 désolé futurquébecois, mais je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes...., tu es peut être asiatique.... mais je te rappelle que mon message n'est nullement contre les asiatiques mais contre le comportement d'un individu. J'ai porté plainte à la commission des droit de la personne et je ne demanderai pas d'argent mais de simples excuses!!! Nous sommes dans un pays ou le respect à la personne est incroyablement respecté, il faut faire en sorte que cela dure. C'est mon avis...chacun est libre de penser ce qu'il veut. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) désolé futurquébecois, mais je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes...., tu es peut être asiatique.... mais je te rappelle que mon message n'est nullement contre les asiatiques mais contre le comportement d'un individu. J'ai porté plainte à la commission des droit de la personne et je ne demanderai pas d'argent mais de simples excuses!!! Nous sommes dans un pays ou le respect à la personne est incroyablement respecté, il faut faire en sorte que cela dure. C'est mon avis...chacun est libre de penser ce qu'il veut. Tu sais, les Algériens asiatiques, ça ne court pas les rues ! Pour ce qui est [ sou et sur ] ligné en rouge, j'adhère totalement... Modifié 1 novembre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés