Habitués blackiss ton nez Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 Que se passe t-il réellement après un séjour de plus de 183 jours en dehors du Canada (pour des problèmes particuliers) alors qu'on ait détenteur de la Carte d'assurance maladie (RAMQ) ? - La carte est-elle désactiver...et si je suis de retour au Québec après 200 jours ? - J'aurais des amendes à payer....ou je dois faire une nouvelle demande de la carte soleil ? Voici les questions que je me pose en ce moment, ya t-il des gens qui ont vécu ce genre de situations....d'avance merci de les partager . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) si c'est plus de 183 jours pour la même année non justifiés, tu risque tout simplement de ne pas y bénéficier des services de la carte soleil! Modifié 24 octobre 2010 par veniziano Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2010 si c'est plus de 183 jours pour la même année non justifiés, tu risque tout simplement de ne pas y bénéficier des services de la carte soleil! "pour la même année" : tu parles d'année civile ou un intervalle d'une année à partir de la date d'obtention de la carte... Citer
Messages recommandés