Habitués jemsbenz Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2010 je veux savoir est ce que un algerien qui va immigrer au canada peut travailler dans une banque canadienne ou americaine merci pour vos reponses j'en aurai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djidou Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui tu peux travailler dans une banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2010 pkoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués munetta Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui why not? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Il me semble que oui ! J'ai d'ailleurs reçu une offre d'emploi d'une banque Canadienne ; je représenterai une demande juste avant mon départ. Modifié 24 octobre 2010 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chekibcalg Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bien sure que OUI, j'ai un ami qui est partit y a trois mois déjà et il est salarié dans une filiale d'un groupe bancaire français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 octobre 2010 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2010 CQFD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés