siham79 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour à tous, svp est ce que quelqu'un peut il me rassurer car j'ai envoyé mon dossier depuis le mois d'août et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception ni par mail ni par poste est ce que c'est normal. merci d'avance Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour à tous, svp est ce que quelqu'un peut il me rassurer car j'ai envoyé mon dossier depuis le mois d'août et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception ni par mail ni par poste est ce que c'est normal. merci d'avance a quel date du mois dAoût t'as envoyé ton dossier? tu l'as envoyé depuis lAlgérie(UPS, DHL, etc...) ou via une tierce personne qui vit au canada(poste canada)? Citer
awal Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 moi mon dossier pour le fédéral date depuis cinq janvier 2010 et à ce jour patience Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 http://www.forum.immigrer.com/topic/104269-une-info/ voila lis ce lien Citer
Habitués devdel Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 moi mon dossier pour le fédéral date depuis cinq janvier 2010 et à ce jour patience raki mliha men rasek c'est pas normal !!!!??? il faut voir avec eux vite vite le dossiers de juin 2010 accusent leur reception il y a 15 jours . Citer
Habitués devdel Posté(e) 22 octobre 2010 Habitués Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) bonjour à tous, svp est ce que quelqu'un peut il me rassurer car j'ai envoyé mon dossier depuis le mois d'août et je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception ni par mail ni par poste est ce que c'est normal. merci d'avance il y a un fil dans la section attendeux et echange de date tu peux y trouver où en es-tu . Modifié 22 octobre 2010 par devdel Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 31 octobre 2010 Habitués Posté(e) 31 octobre 2010 salut siham! ne t'inquiètes pas moi j'ai reçu mon AR fédéral après 04 mois et 10 jours,je l'ai posté le 11/06/2010 donc tu es dans les temps. Citer
siham79 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Posté(e) 31 octobre 2010 merci cher ami, au fait c'est bon j'ai reçu mon AR par mail le 25 octobre j'attends le courrier par poste, et je crois que ça va prendre 1 mois à peu prés. mais je voudrai savoir si c'est dans ce courrier qu'ils vont te demander de rajouter les piéces en cas de manque ou c'est à attendre encore. merci. salut siham! ne t'inquiètes pas moi j'ai reçu mon AR fédéral après 04 mois et 10 jours,je l'ai posté le 11/06/2010 donc tu es dans les temps. Citer
Habitués lekabyle Posté(e) 1 novembre 2010 Habitués Posté(e) 1 novembre 2010 salut siham! dans mon courrier ils disent:nous accusons reception de votre demande de residence permanente au canada et nous vous avons attribuer un numero dossier B.....aprés ils parlent de la prochaine etape,ils disent ca va etre dans 6 a 8 mois,mais ils m'ont rien dit a propos du dossier es ce qui'il est complet? je l'espére en tout cas,mes amis me disent,que s'ils n'etaient pas complet,ton courrier sera renvoyer,donc normalement c'est bon,mais ils me disent que s'ils ont besoin de renseignement ou d'un document ils vont me contacter. voila,a bientot! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 novembre 2010 Habitués Posté(e) 2 novembre 2010 pour les délais moyens : AR demande CSQ: 1mois et demi AR demande fédérale: 04 mois Citer
Messages recommandés