Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 SALUT LA GANG!!! Voila je vous envois ce ptit message pour vous demander conseil!Je m'explique: On a regardé déjà plusieurs fois les sites des compagnies aériennes avec mon chum et on ne sait toujours pas la quelle choisir.Pouvez vous nous donner vos avis, expériences ou anecdotes sur l'ensemble des compagnies qui proposent la traversée vers le "nouveau monde" et surtout la "nouvelle vie".Merci à tous de votre aide . Citer
Habitués manu73 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 salut !!!peut importe la compagnie l'important c'est le prix!!!!va faire un tour sur anyway.com en général les tarifs sont trés bon !!!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Salut Manu!Oui je suis tout à fait d'acrd avec toi mais!Quelles sont les grandes différences dans les compagnies? Dans les services à bord?Dans le nombre de kilos de bagages que l'on peut prendre?Sur le service à bord!Voila, mais intérogations!!Merci de me passer ton avis .A plus Citer
Habitués enzobre Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Nous avons fait déjà plusieurs voyages vers le nouveau monde et sincerement les billets les moins chers sont chez ANYWAY.COM NOUVELLES FRONTIERES et WASTEEL ... de toute façon ces agences te font voyager sur de grosses compagnies comme British airways - KLM - ou le consortium STAR ALLIANCE qui regroupe les autre grosses compagnies européenes comme LUFTHANSA !Un conseil : évite AIR FRANCE car nous avons déjà des problèmes de grèves avec eux et ce 2 fois / 2 !!! Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 18 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Merci enzobre pour ta réponse!!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Posté(e) 18 avril 2004 Je ne suis pas d'accord avec Enzobre, j'ai très souvent voyagé avec AIR FRANCE, le service est très bon (nourriture, service à bord, amabilité du personnel), on a de la place ...Des grèves, il y en a dans toutes les compagnies et c'est le hasard ou plutôt la faute à pas de chance!!!Par contre avec AIR FRANCE, les tarifs aller-simple sont TRES CHERS, donc je te conseille de voir avec AIR TARNSAT ou CORSAIR, mais je n'ai jamais voyagé avec eux donc je ne peux pas t'en dire plus sur leurs prestations. Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 SalutApprement évite Air Canada qui est en faillite ou du moins en redressement judiciaire. Faut mieux pas tenter le sort et voir qu'en arrivant à l'aéroport ben les vols soient annulés. Bye Citer
Habitués enzobre Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Posté(e) 19 avril 2004 Croyez en mon expérience, après avoir accumulé plus de 280.000 miles de vols sur mes différentes cartes de world traveller j'assume mes propos : "EVITEZ AIR FRANCE" ! Citer
Messages recommandés