ngila Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 salut chers forumistes je voudrais que me donne des informations concernant le sujet en question s'il a dejà été confronté à ce genre de situation ou qu'il connait quelqu'un qui a eu ce problème.en effet je suis convoqué à l'entrevue malheureusement le passeport de ma famille n'est pas encore pret jusqu'à présent je ne sais quelle conduite tenir par rapport à cela.est-ce possible de demander le renvoi de l'entrevue et etre reprogrammé dans les jours à venir ou bien il sme demanderont de refaire une autre demande; ou bien me presenter meme sans son passeport, que me conseillez vous? toutes vos réponses seront les bienvenues. Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2010 Posté(e) 19 octobre 2010 Ils ne m'ont pas demandé le passeport des membres de ma famille. Pas meme les photocopies et je crois que ce n'est pas nécesaire. Par contre, le tien est absolument nécessaire. Par ailleurs, tu devras t'assurer que ces passeports sont disponibles pour le fédéral. Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Si tu as ton passeport, ça devrait être bon. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) salut chers forumistes je voudrais que me donne des informations concernant le sujet en question s'il a dejà été confronté à ce genre de situation ou qu'il connait quelqu'un qui a eu ce problème.en effet je suis convoqué à l'entrevue malheureusement le passeport de ma famille n'est pas encore pret jusqu'à présent je ne sais quelle conduite tenir par rapport à cela.est-ce possible de demander le renvoi de l'entrevue et etre reprogrammé dans les jours à venir ou bien il sme demanderont de refaire une autre demande; ou bien me presenter meme sans son passeport, que me conseillez vous? toutes vos réponses seront les bienvenues. Pardon, il nous faudrait un petit éclaircissement. Quand tu parles des passeports de ta famille, parles tu de ta ' petite ' famille ' , c'est à dire ton épouse et tes enfants ? et dans ce cas bien précis, il te faudra les présenter. Dans le cas où tu ferais référence aux autres membres de ta famille , à savoir ascendants ainsi que frères et soeurs, tu n'en auras pas besoin. Modifié 20 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Habitués munetta Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 salut moi ils m'ont demandé mon passeport celui de mon épouse et celui de notre fils qui nous accompagne lors de l'entrevue. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 octobre 2010 Habitués Posté(e) 20 octobre 2010 (modifié) Merci, tu confirmes donc les propos sus-cités. Modifié 20 octobre 2010 par futurquébecois Citer
Messages recommandés