Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 J'arrive début juin avec toute ma petite famille sur Sherbrooke !! Mais je n'ais trouvé aucun meublé (internet) à louer le temps de se retourner et de chercher notre future apart.Est ce qu'il a du monde sur Sherbrooke qui pourai me conseiller ????Meciiiiiiiiiiiiiii. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 SalutPour des apparts sur Sherbrooke tu peux regarder dans la FAQ, il y a pas mal de renseignements.Il y a notamment ce site : http://unilogi.sae.usherb.ca/index.htmlA plus et bonne rechercheRomaric Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Salut!J'habite à Sherbrooke et je ne connais pas beaucoup de logement meublé pour famille à louer. Cela existe surement, mais plus rare que le non-meublé. Peut-être devrais-tu contacter les Néo-Canadiens ou bien envisager une autre solution.Bonne recherche,Impatience Citer
Messages recommandés