Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS profession immobilière et je pense déjà à m évader et pouvoir quitter la France!

J'ai très envie de changer de pays à la fin de mes études (dans 1.5ans), j'habite en France et trop de chose me révolte mais je ne sais pas trop quoi faire n'y ou aller. Je ne m'y connais pas très bien en papier administratif donc je ne sais pas où il serait plus facile de travailler et de s'installer?

J'aimerais beaucoup m'installer au USA mais bon.. pour avoir la carte verte, c'est très très difficile alors mon rêves s'éloigne de plus en plus, alors je cherche un pays "jeune" "en développement" tel que le Québec où étant français il sera plus simple de s'intégrer je pense.

Bien sur ceci reste qu'un projet mais j'aimerais le mettre en uvre, je suis pré a mettre de côté ma famille pour se faire!!

Si vous avez une expérience similaire, des conseils à me donner je prend tous!!!

Merci à tous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS profession immobilière et je pense déjà à m évader et pouvoir quitter la France!

J'ai très envie de changer de pays à la fin de mes études (dans 1.5ans), j'habite en France et trop de chose me révolte mais je ne sais pas trop quoi faire n'y ou aller. Je ne m'y connais pas très bien en papier administratif donc je ne sais pas où il serait plus facile de travailler et de s'installer?

J'aimerais beaucoup m'installer au USA mais bon.. pour avoir la carte verte, c'est très très difficile alors mon rêves s'éloigne de plus en plus, alors je cherche un pays "jeune" "en développement" tel que le Québec où étant français il sera plus simple de s'intégrer je pense.

Bien sur ceci reste qu'un projet mais j'aimerais le mettre en uvre, je suis pré a mettre de côté ma famille pour se faire!!

Si vous avez une expérience similaire, des conseils à me donner je prend tous!!!

Merci à tous