Aller au contenu

besoin d'aide


yasserhind

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je suis un artisan plombier je veux savoir quelles sont les documents a déposé dans le cadre des travailleurs qualifier.

Je vous demande ça parce que, je nai pas étais accepté le jour de lentrevue de sélection

Ils mon laissé en attente depuis le 28-09-10 à ce jour.

La raison est : Jai pas fournis des preuves solide a propos de mon expérience est dire que jai montrais touts les pièces qui justifie mon expérience ; cotisation cnas, extrais de rôle, historique des cotisations, mise a jour.

Le conseiller ma dis que ce nest pas convainquant, si cest un certificat de travail ca sera mieux.

A la fin il ma dis que je vais écrire une lettre a ma directrice je vais faire le maximum pour quelle vous accepte est il ma parle aussi de la dérogation.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Avez vous demandé une attestation ( ou un certificat ) de travail à votre employeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la carte dartisan , le registre de commerce . le bilans comptable, si t es au régime forfaitaire (IFU) le G12 . l reçu de payement CASNOS. eet la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais! je peu pas avoir un certificat parceque je travail a mon compt.

Ok, tu ne l'avais pas mentionné !

Dans le cas bien précis des personnes installées à leur propre compte ( fonction libérale ) , l'attestation de travail leur est délivrée par l'administration des impôts seule compétente en la matière.

Rapproches toi donc de leurs services...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais! je peu pas avoir un certificat parceque je travail a mon compt.

Ok, tu ne l'avais pas mentionné !

Dans le cas bien précis des personnes installées à leur propre compte ( fonction libérale ) , l'attestation de travail leur est délivrée par l'administration des impôts seule compétente en la matière.

Rapproches toi donc de leurs services...

Je pense que c'est insensé ! s'il a sa carte d'artisan, s'il paie ses impôt ( extrait de rôle) et paie son assurance ( Casnos), et s'il a présenté le C20 ( attestation d'activité) je pense que ce n'est pas logique de lui demandé Un certificat de travail pour ses expériences professionnelles !! sauf si c'était mal expliquer au départ ! ou bien l'agent n'étais pas en grande forme le jour de l'entrevue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais! je peu pas avoir un certificat parceque je travail a mon compt.

Ok, tu ne l'avais pas mentionné !

Dans le cas bien précis des personnes installées à leur propre compte ( fonction libérale ) , l'attestation de travail leur est délivrée par l'administration des impôts seule compétente en la matière.

Rapproches toi donc de leurs services...

Je pense que c'est insensé ! s'il a sa carte d'artisan, s'il paie ses impôt ( extrait de rôle) et paie son assurance ( Casnos), et s'il a présenté le C20 ( attestation d'activité) je pense que ce n'est pas logique de lui demandé Un certificat de travail pour ses expériences professionnelles !! sauf si c'était mal expliquer au départ ! ou bien l'agent n'étais pas en grande forme le jour de l'entrevue ...

Insensé ????

Je suis dans le même cas de figure :

Bref descriptif :

Chef d'entreprise et gérant de ma propre société ; j'ai dû présenter, en plus des 03 derniers bilans fiscaux, des versements des impôts des 05 dernières années, de la carte et de l'attestation d'affiliation à la CASNOS , la fameuse attestation de travail qui m'avait même été préalablement demandée par courrier!

Alors, si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avancez, S.V.P. abstenez vous car les requérants attendent ici de réelles solutions à leurs problèmes!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos repenses ; mon pb, comme si lagent ne peu pas prendre une décision, daprès c dires il ma informais que les extrais de rôle, historique de cnas, carte dartisan, mise à jour, ça prouve pas que la personne exerce vraiment ce travail. Si c un certificat ou une attestation de travail c plus valable.

Il ma pas demander de complété le dossier par le c 20 ou le G12 ou attestation de travail délivré par la direction des impôts.

Il ma dis juste je peu pas vous refusé, je peu pas non plus vous accepté, je vais écrire une lettre a ma directrice et lui expliqué votre cas et faire mon possible pour la convaincre, si c ok, je vous envoi votre CSQ par courrier.

Il ma dis aussi que je vais faire une dérogation et que c la 1er fois que je fais ça à un candidat.

Au même temps je vous invite a assisté a la science dinformation qui aura lieu 15h.15, pour vous évité le déplacement inutile en cas ou vous recevais votre CSQ.

Une question aussi pour ce genre de cas, es que c normal que lagent ma rien donné comme je ne sais pas moi ! une chose qui prouve mon attend ou intention de refus..ect ?

Merci encore pour votre soutiens mes frères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

il n'ya pas quelqu'un qui peu m'aider ? ou passé deja par la ?

merci de me repondre car je suis desesperé a l'extrem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t a jamais travaillé, avant . ?

si c est oui, tu peux demandé un certificat de travaille auprès de ton ancien employeur .

normalement toi , tu fait partie des travailleurs autonomes,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t a jamais travaillé, avant . ?

si c est oui, tu peux demandé un certificat de travaille auprès de ton ancien employeur .

normalement toi , tu fait partie des travailleurs autonomes,

Si! jai déjà travailler mais il ya longtemps ça à dépassé 10 ans alors le certificat il fais plus foi

À-propos de la catégorie travailleur autonomes il faut avoir un capitale dargent qui est supérieur a 100 000 $, malheureusement je les ais pas.:(

si non pourquoi je le ferai, dans le cadre Travailleur qualifié.

En + de ça comme jai étai admis à lexamen préliminaire a leur niveau ça veux dire que ça ce fais, Si non ils ne vont pas me convoqué a lentrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!

Moi aussi je voulais postulé en tant que travailleur qualifié mais je n'ai de certificat d'employeur.

Donc pour cette rubrique a oublier car nous n'avons pas d'employeurs

Continues a prospecté peut etre trouveras tu une issue

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Ca fait maintenant 1mois et 13 jours je nai pas eu encore de repense de sig magreb:unsure:

Es que ça prend autan de temps pour rependre ? :mellow:

Es quils vont me rependre par email ou par courrier ?:mellow:

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement