tawfiq Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 est ce que la direction de la sélection économique pour le Maghreb peut renouveler nos CSQ après expiration sans demander le renouvellement ? ma situation est comme suite :nos scq sont expirés en fin septembre 2010, j'ai demandé à l'ambassade de me renseigner sur la démarche à suivre pour les renouveller ? ils m'ont dis d'attendre qu'ils finalisent mon dossier et que cela va prendre encors des mois ... (csq et depot fédéral septembre 2007 ) .... j'ai recu il ya qq semaines des nouveaux csq sans les avoir demander (les nouveaux csq sont datés aout 2010 ) ... Citer
otibel Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour , j'espère que vous puissiez réglez ce problème je comprend touta fais car moi j'ai perdus mes csq et j'aimerai bien contacter le MICC si vous avez leur adresse e- mail veuillez bien me l'envoyer merci Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 15 octobre 2010 Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 Bonjour , j'espère que vous puissiez réglez ce problème je comprend touta fais car moi j'ai perdus mes csq et j'aimerai bien contacter le MICC si vous avez leur adresse e- mail veuillez bien me l'envoyer merci Bonjour, Adresse: [email protected] tél : 0015148735760 Bonne chance... Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 est ce que la direction de la sélection économique pour le Maghreb peut renouveler nos CSQ après expiration sans demander le renouvellement ? ma situation est comme suite :nos scq sont expirés en fin septembre 2010, j'ai demandé à l'ambassade de me renseigner sur la démarche à suivre pour les renouveller ? ils m'ont dis d'attendre qu'ils finalisent mon dossier et que cela va prendre encors des mois ... (csq et depot fédéral septembre 2007 ) .... j'ai recu il ya qq semaines des nouveaux csq sans les avoir demander (les nouveaux csq sont datés aout 2010 ) ... Si tu es en demande du fédéral, ton CSQ est renouvelé automatiquement. Citer
tawfiq Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Posté(e) 15 octobre 2010 oui j'ai déposé pr le federal ca fais 3 ans et 7 jours ... j'ai meme passé la visite medical fev 2009 ( expirée mnt) Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 Si la VM a expiré aussi, il faudra la refaire mais tu devras attendre que ce soit l'ambassade à te le demander bien sur Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 oui j'ai déposé pr le federal ca fais 3 ans et 7 jours ... j'ai meme passé la visite medical fev 2009 ( expirée mnt) Comme je le dis plus haut, le renouvellement du CSQ est automatique. La preuve, tu en as reçu des nouveaux en août 2010. Citer
tawfiq Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Posté(e) 19 octobre 2010 merci pour les réponses les amis Citer
Messages recommandés