jjmadinina Posté(e) 15 octobre 2010 Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour à tous , j'ai finalement eu une réponse positive pour mon visa je compte aller le récupérer d'ici deux semaines je dois le valider avant le 16 avril, ma question était donc est-ce possible de valider le visa et de ne rester qu'une semaine au canada,sachant que je me suis organisée pour immigrer définitivement que 6mois plus tard, et dans ce cas déménager mes affaires à ce moment là, ou dois-je déménager lors de mon premier voyage, car je crois qu'on a le droit à un grand nombre de kilos quand on immigre. Merci, jj. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 20 novembre 2010 Habitués Posté(e) 20 novembre 2010 ma question était donc est-ce possible de valider le visa et de ne rester qu'une semaine au canada,sachant que je me suis organisée pour immigrer définitivement que 6mois plus tard, et dans ce cas déménager mes affaires à ce moment La réponse este OUI. Citer
Habitués zakiro Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 bjr je pense que le visas est valable pour une année! corriger moi si je me trompe merci. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Une année ,qui commence le jour de ta VM !! Citer
Habitués zakiro Posté(e) 21 novembre 2010 Habitués Posté(e) 21 novembre 2010 Une année ,qui commence le jour de ta VM !! merci Citer
Messages recommandés