abigail Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Bonjour, A toutes les personnes qui parrainent leur famille et que ces familles sont presentement en Cote D'ivoire , Contactez moi ici ou envoyez moi un courriel sur [email protected] ....URGENT !!! Merci. oui je parraine mon mari qui est présentement terré à Abidjan; quoi? tu as de bonnes nouvelles pour nous? répond moi s'il te plait!!! **** visite médicale janvier 2010 envoi a Mississauga 18 février 2010 parrainage accepté 28 avril 2010 début du traitement à Abidjan 31 mai 2010 et depuis plus rien ... Modifié 1 avril 2011 par abigail Citer
beaute Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Ok je tenvoie un message inbox Bonjour, A toutes les personnes qui parrainent leur famille et que ces familles sont presentement en Cote D'ivoire , Contactez moi ici ou envoyez moi un courriel sur [email protected] ....URGENT !!! Merci. Citer
Habitués Laurany Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Je nous souhaite de bonnes nouvelles cette semaine les amis Citer
Habitués Prince P Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour à tous,. Cela fait un peu plus de 2 mois que je vous lis sur ce forum et j'en profite pour cette même occasion pour y participer plus activement aux différentes discussions.Tout d'abord je dis un BRAVO à toutes les personnes qui se sont investies énergétiquement au projet des pétitions et à toutes celles qui l'ont signés même si le résultat final n'est pas celui que l'on attendait. Egalement, toutes mes félicitations aux personnes qui ont obtenu malgré cette situation difficile et stressante leur brune et visa. Beaucoup de courage à ceux ou celles qui sont encore dans l'attente tout comme moi. C'est pas facile avec cette situation de crise à Abidjan, mais c'est dans les moments difficiles qu'on s'élève et en plus ce qui ne te tue pas te rends plus fort. De même à toutes les personnes qui ont des proches en Côte d'Ivoire je suis de tout coeur avec eux et certain que Dieu écoutera leurs prières pour une situation de paix et de stabilité là bas. D'autre part, J'aimerais bien savoir où se trouve actuellement les dossiers, à Abidjan ou à Dakar. Je déposé le mien depuis le mois de Septembre à Abidjan en tant que travailleurqualifié avant que l'on délocalise les traitements à Dakar et Sydney pour cause de crise. Abidjan m'a envoyé l'accusé de réception et mon dossier a été ouvert en Novembre d'après le site de CIC. Mais jusque là (5mois après) je n'ai pas encore reçu de IVM et je n'ai plus de nouvelle d'Abidjan.Toutes les personnes qui ont une idée à ce sujet j'en serais bien ravi. Pour terminer, je souhaite un bon début de semaine à tous Salutations Prince P Citer
Jourheureux Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Prince, Je crois que certains documents sont à Dakar et dautres à Abidjan. Dakar ma envoyé un email me confirmant quils nont pas mon dossier physique et mon depute ma dit que cest Abidjan qui traite mon dossier, cette information date de debut Mars. JourHeureux Citer
Habitués Laurany Posté(e) 7 avril 2011 Habitués Posté(e) 7 avril 2011 Toujours pas de bonnes nouvelles de ce coté en fin de semaine?? Ca s'en viieeeennnnttt oooooohh!!!! Je crois ke Dakar se bouge le derrière quand meme LauranyToujours pas de bonnes nouvelles de ce coté en fin de semaine?? Ca s'en viieeeennnnttt oooooohh!!!! Je crois ke Dakar se bouge le derrière quand meme LauranyToujours pas de bonnes nouvelles de ce coté en fin de semaine?? Ca s'en viieeeennnnttt oooooohh!!!! Je crois ke Dakar se bouge le derrière quand meme LauranyToujours pas de bonnes nouvelles de ce coté en fin de semaine?? Ca s'en viieeeennnnttt oooooohh!!!! Je crois ke Dakar se bouge le derrière quand meme Laurany Citer
beaute Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Salut les amis, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons creer un lien facebook , pour faire partager certaines informations aussi sur le site ,et d'autres choses qui pourront interresser certaines personnes. Comme des photos de bienvenu de certains forumistes au canada , de leur famille et autres. Nous sommes toujours sur immigrer.com mais aussi sur facebook , le nom est regroupement familial comme photo de profil 4membres d'une famille. Envoyez vos demandes d'amis et suggestions. A+ Citer
Habitués Prince P Posté(e) 11 avril 2011 Habitués Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour Jourheureux, Merci pour cette information. J'essayerais de contacter Sydney également pour voir si nos dossiers ne sont pas tranférés là bas. Avec la situation qui se dégrade de jour en jour à Abidjan, ça devient difficile cette attente. Salutations Prince P Citer
beaute Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour les amis , Une marche sera organisée le lundi 18 Avril de 11h a 130h, lieu vous sera confirmé bientot , soit Montreal ou Ottawa. Le but de cette marche est d'accelerer les dossiers et aussi de prendre des mesures d'urgences pour la cote d'ivoire ; comme a ete le cas de haiti (1000 visas en une fraction de temps) par exemple. L'urgence est imminente, c'est nous qui devrions faire bouger les choses sinon ce ne sont pas eux qui penseront a notre place. Les visites sont expirees, impossible de les refaire car les cliniques sont fermees, impossible de refaire les casiers judiciaires l'administration inexistante. et pleines d'autres situations dont nos familles sont confrontees....la situation est critique les amis pour les ivoiriens et ceux qui y vivent. Je connais des gens qui ont decidé de faire venir leur famille en cote d'ivoire pour y attendre leur visa , mais malheureusement les dossiers ont ete transferés a Dakar, ils sont coincés a Abidjan ...c'est vraiment dommage!!!! De ce fait on aimerait que l'IMMIGRATION nous promette que les visas sont prets et une fois les frontieres ouvertes ils pourront se deplacer a Dakar se faire apposer le visa et se rendre au canada. Et aussi faire une pression pour la diminution du temps de traitement des dossiers des AFRICAINS NOIRES...36 mois max pour certains pays ...vraiment inconcevable......EXPRIMONS NOUS CHERS FRERES ET SOEURS AFRICAINS, NE RESTONS PAS INSENSIBLES...FAISONS BOUGER LES CHOSES....NAYONS PAS PEUR ...NOUS SOMMES DANS UN PAYS OU LA LIBERTE D'EXPRESSION EST UN DROIT Nhesitez pas de me contacter ou envoyer vos suggestions QUE DIEU GARDE LA COTE D'IVOIRE!!! Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour les amis , Une marche sera organisée le lundi 18 Avril de 11h a 130h, lieu vous sera confirmé bientot , soit Montreal ou Ottawa. Le but de cette marche est d'accelerer les dossiers et aussi de prendre des mesures d'urgences pour la cote d'ivoire ; comme a ete le cas de haiti (1000 visas en une fraction de temps) par exemple. L'urgence est imminente, c'est nous qui devrions faire bouger les choses sinon ce ne sont pas eux qui penseront a notre place. Les visites sont expirees, impossible de les refaire car les cliniques sont fermees, impossible de refaire les casiers judiciaires l'administration inexistante. et pleines d'autres situations dont nos familles sont confrontees....la situation est critique les amis pour les ivoiriens et ceux qui y vivent. Je connais des gens qui ont decidé de faire venir leur famille en cote d'ivoire pour y attendre leur visa , mais malheureusement les dossiers ont ete transferés a Dakar, ils sont coincés a Abidjan ...c'est vraiment dommage!!!! De ce fait on aimerait que l'IMMIGRATION nous promette que les visas sont prets et une fois les frontieres ouvertes ils pourront se deplacer a Dakar se faire apposer le visa et se rendre au canada. Et aussi faire une pression pour la diminution du temps de traitement des dossiers des AFRICAINS NOIRES...36 mois max pour certains pays ...vraiment inconcevable......EXPRIMONS NOUS CHERS FRERES ET SOEURS AFRICAINS, NE RESTONS PAS INSENSIBLES...FAISONS BOUGER LES CHOSES....NAYONS PAS PEUR ...NOUS SOMMES DANS UN PAYS OU LA LIBERTE D'EXPRESSION EST UN DROIT Nhesitez pas de me contacter ou envoyer vos suggestions QUE DIEU GARDE LA COTE D'IVOIRE!!! Bonjour, J,ai pas vu le groupe sus facebook, je vois des regroupement familial des francais seulement , peux-tu nous donner le lien. ? tutuman Citer
beaute Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Vous pouvez aussi rechercher avec l'adresse email: [email protected] et aussi vous avez le logo ici en pieces jointes Merci de l'interet Citer
beaute Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 GRANDE MARCHE SUR OTTAWA....BUREAU DE L'IMMIGRATION Date: Lundi 18 Avril 2011 Rendez Vous de 11h a 13h au 365, rue Laurier Ouest, Ottawa, ON...Bureau de l'immigration Pancartes , drapeaux.... Nous manifesterons pour la delivrance des visas d'urgences aux familles en processus d'immigration au canada dont les dossiers sont en cours et aussi pour ceux qui sont en Cote d'ivoire qui sont pris au piege dans la situation de crise qu'il ya en ce moment dans ce pays. Nous denoncerons aussi le delai de traitement des dossiers tres longs en Afrique. ON VA MILITER PACIFIQUEMENT Pas besoin D'avoir son dossier en cours, tu as un frere, un ami , un collegue qui est en attente de sa faimille ici au canada..Viens marcher pour denoncer ce delai tres long dans le traitement de son dossier... Que tu sois du Cap-Vert, Burkina-Faso, Cameroun, Côte dIvoire, Gabon, Guinée , Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad etc..... Noir, Blanc, Métisse... On est ENSEMBLE. Impliquons-nous!!! Lundi 18 Avril 2011 donc Rendez Vous de 11 a 13h au 365, rue Laurier Ouest , Ottawa, ON P.S: Pour ceux qui sont a Montreal, on peut se rencontrer a la Gare Centrale et prendre l'autobus de 8h pour se rendre a Ottawa. Soyez ponctuels et venez nombreux. Merci Regroupement des familles au Canada Citer
Jourheureux Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour Beauté, Sais tu combien de personnes sont engagé à participer? Je sais que le dernier rassemblement à Montreal a été un échec mais je reste convaincu que c'est ce qu'il faut faire si on veut voir les choses bougées. Il faut l'immigration appliquent des messures d'exceptions pour les dossiers qui étaitent à Abidjan. Mon passeport y est depuis le 20 Décembre, 4 mois pour appliquer un visa et pire encore, la visite medicale a maintenant expiré et mon mari ne peut pas la refaire car le medecin demande le passeport pour preuve d'identité!!!! Je voudrais venir, je suis à 9 heures de route d'Ottawa et je dois prendre 2 jours de congés pour venir et payer une gardienne pour mon enfant alors je veux m'assurer que nous sommes tous ensemble mobilisés avant de m'engager. Donnes moi des nouvelles JourHeureux Citer
beaute Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour Jourheureux, Pour le nombre je ne saurais te le confirmer mais sache que le nombre n'a pas vraiment d'importance pour moi je pense ..parce que celui de Montreal la dame a ete la seule et quelques jours apres elle a reçue sa brune juste pour te dire que ca de l'effet quand on fait une marche et on est ecouté. Si tu peux te deplacer fais le ma belle, tu le fera pour une bonne cause....Comme je dis toujours c'est nous qui avons besoin d'exprimer nos sentiments , de dire , de faire mains et pieds pour que les choses bougent eux autres a l'immigration il ne ressentent pas ce que nous vivons...ces choses la il faut le vivre pour le croire. C'est difficile et invivable. Bonjour Beauté, Sais tu combien de personnes sont engagé à participer? Je sais que le dernier rassemblement à Montreal a été un échec mais je reste convaincu que c'est ce qu'il faut faire si on veut voir les choses bougées. Il faut l'immigration appliquent des messures d'exceptions pour les dossiers qui étaitent à Abidjan. Mon passeport y est depuis le 20 Décembre, 4 mois pour appliquer un visa et pire encore, la visite medicale a maintenant expiré et mon mari ne peut pas la refaire car le medecin demande le passeport pour preuve d'identité!!!! Je voudrais venir, je suis à 9 heures de route d'Ottawa et je dois prendre 2 jours de congés pour venir et payer une gardienne pour mon enfant alors je veux m'assurer que nous sommes tous ensemble mobilisés avant de m'engager. Donnes moi des nouvelles JourHeureux Citer
ANTARTIK Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Dieu est merveilleux mon épouse viens d'obtenir la brune . Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Dieu est merveilleux mon épouse viens d'obtenir la brune . Ouahh!! félicitations!!c'est rapide, est -ce le Sénégal qui a répondu? lea savez-vous écrit? il ya espoir pour nous aussi. je vous souhaite beaucoup de bonheur pour vous! Citer
toufaseck79 Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Mes félicitations ANTARTIK, Au faite tu sais j'ai déposé à peu prés au même moment que toi , mais moi malheureusement je n'ai reçu aucune nouvelle dis moi ANTARTIK est ce que toi tu avais reçu l'accusé de réception. de l'ambassade d'abidjan? Dieu est merveilleux mon épouse viens d'obtenir la brune . Citer
abigail Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Dieu est merveilleux mon épouse viens d'obtenir la brune . wow , comme ça été rapide pour toi!! Felicitations!!! Citer
abigail Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 Dieu est merveilleux mon épouse viens d'obtenir la brune . As tu entrepris des démarches particulières? avais tu écrit à Dakar? partage ton expérience avec nous car ca fait d'une année que certaines personnes attendent.merci Citer
Habitués Laurany Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Bah didonc Antartik ca a ete rapide pour toi, felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laurany Citer
Messages recommandés