pegneli Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour à tous, je voudrais s'il vous plaît votre avis sur cette société car j'ai lu sur le FAQ qu'elle est moins cher en internet et téléphone. est ce qu'il y a des forumistes qui ont déjà essayés? si oui votre avis? est ce que pour le téléphone j'ai un numero ou c'est comme skype? Merci d'avance Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 Mais pourquoi presque tout le monde fait-il affaire avec Bell, Rogers, Telus, Vidéotron? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 octobre 2010 Habitués Posté(e) 13 octobre 2010 En plus... ACANAC n'offre pas de site Web en français, ce qui est déplorable pour une entreprise qui a un bureau à Montréal. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 En plus... ACANAC n'offre pas de site Web en français, ce qui est déplorable pour une entreprise qui a un bureau à Montréal. Certes, c'est LEUR point faible... et aussi quand on appelle l'assistance téléphonique, ça peut prendre un certain temps avant d'avoir quelqu'un de francophone en ligne ! MAIS ils ne sont pas chers, on a aucun souci avec leurs services depuis 1 an et demi Je sais pas s'ils font téléphone, nous on a juste Internet avec eux et on est très très satisfaits ! Citer
Habitués ehoh Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 moi j'ai l'internet et le telephone avec eux depuis 2 ans et suis tres satisfait,je paye l'année a l'avance et apres je suis peinard ,en plus a chaque fois que je leur referre quelqu'un ils me rajouttent 1 mois gratuit. pour le telephone il est nickel:bcp d'options gratuites(boite vocale,afficheur,double appel en attente,...)et en plus les appels vers tout le canada et usa sont gratos.alors que veux-tu de plus ,c'est le choix du roi!!! jamais je ne retournerais avec bell ou rogers ou videotron ils sont comme les oiseaux ils volent tout le temps sauf que les oiseaux s'arrêtent de tps en tps Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 moi j'ai l'internet et le telephone avec eux depuis 2 ans et suis tres satisfait,je paye l'année a l'avance et apres je suis peinard ,en plus a chaque fois que je leur referre quelqu'un ils me rajouttent 1 mois gratuit. pour le telephone il est nickel:bcp d'options gratuites(boite vocale,afficheur,double appel en attente,...)et en plus les appels vers tout le canada et usa sont gratos.alors que veux-tu de plus ,c'est le choix du roi!!! jamais je ne retournerais avec bell ou rogers ou videotron ils sont comme les oiseaux ils volent tout le temps sauf que les oiseaux s'arrêtent de tps en tps Bonjour EHOH, peux tu nous donner le tarif de ton abonnement? Merci pour la réponse Citer
Habitués ehoh Posté(e) 14 octobre 2010 Habitués Posté(e) 14 octobre 2010 internet haute vitesse illimitée a 5Mbps/600Ko a 25$/mois si tu paie l'année a l'avance bien sur. le telephone a 18$/mois (10$ pour l'abonnement et 8$ pour la ligne seche) ,evidement il faut payer l'année a l'avance.et acheter un VOIP adaptateur. pour l'internet tu auras un mois de plus gratuit si tu leur referre un ami ,et si tu arrives a 10 nouveaux abonnés tu auras alors l'internet gratuite a vie. Citer
pegneli Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 bonjour, merci de votre aide, suis convaincue et je me lance car il y a une promo avec 19.99 $ par mois téléphone et internet illimité pour un contrat d'un an. Citer
pegneli Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 S'il te plait Ehoh, où est ce quon trouve le Voip adaptateur? est ce que je peux recevoir des appels sur leur numéro ou je dois encore m'abonner avec videotron? merci Citer
Messages recommandés