Habitués nanousim36 Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 bonsoir je susi étudiante en master2 en france et je voudrai déposer une demande de certificat de sélection pour la canada d'ici en france mais je vopudrai savoir si les copies des piéces a joindre doivent etre légalisé ou pas car je sais pas ou les légalisé a paris merci Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 octobre 2010 Habitués Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir, Les copies doivent être légalisées. Je ne sais pas trop , mais je trouve que vous devriez faire un minimum de recherches ! http://vosdroits.service-public.fr/N365.xhtml Bien à vous. Citer
johakim Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 bonsoir je susi étudiante en master2 en france et je voudrai déposer une demande de certificat de sélection pour la canada d'ici en france mais je vopudrai savoir si les copies des piéces a joindre doivent etre légalisé ou pas car je sais pas ou les légalisé a paris merci Je suis sur que les diplômes et les relevees de note sa peut se légaliser ds n importe quel mairie, ils vont dire que que cela ne se fait plus depuis 2002 il faut juste dire que c'est pour une démarche d'immigration. concernant l'expérience professionnelle ils ont refusé de me legaliser les fiches de pay exetera donc tout simplement j'ai donné les originaux de mes experence professionelle. à ton cervice Citer
Habitués nanousim36 Posté(e) 15 octobre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2010 bonsoir joehakim merci pour ta réponse c'est gentil mais pour les papiers a légalisé je croyais que cétait obligatoire si on le entamé les démarches du Maghreb car ici a paris je vois pas trop comment ils vont me légalisé les attestations de mes stages mes cours d'anglais mes autres formations l'attestation bancaire est ce que ta juste légalisé tes diplomes et tes relevés de notes et les autres documents non je te remercie pour ton attention Citer
Messages recommandés